Yaoi x Yuri
Bonjour ! Ce forum est désormais "abandonné" au profil de celui-ci :

http://forum.yaoi-x-yuri.fr/index.php

Vous pouvez toujours accéder à son contenu, mais merci de vous inscrire de préférence sur le nouveau !

A très bientôt !

Forum officiel de la team Yaoi x Yuri. Lieu de discussion et de rencontre, pour tout ce qui concerne le Yaoi et le Yuri.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
anipassion.com
Partagez | 

Concours manga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
TakaoHikari

Féminin Age : 18
Nb de messages : 60

MessageSujet: Concours manga   Sam 29 Sep 2012 - 23:25

Hello les gens!!
Oui, je sais que je pose souvent des questions pour moi-même et des trucs qui servent un peu à rien.... Mais (cette fois) c'est quelque-chose d'important!!! larme

Pour ceux ici qui sont au lycée (ou les autres), et qui vont à L'anim'est de Nancy, vous avez peut-être entendu parler du prix manga inter-lycée,dont le but est d'élire 5 manga et de proposer une affiche (faite par un élève) un logo et un titre pour le prix. (pas très clair tout ça)

Et pour en venir au fait, mon lycée est celui qui bosse le plus (Lycée Poincaré, organisateur de génie!)
et c'est moi qui suis chargée de dessiner une affiche. Avec des copines on cherche un titre mais voilà....

j'ai beau maitriser les bases du japonais ainsi que les katagana, je n'ai aucune connaissance en kanji. quelqu'un pourrait écrire en kanji "concours manga" en kanji, prendre une photo et me la montrer? (pour Lundi)

J'espère que je n'en demande pas trop.... Mais c'est quand meme un site de fansub alors je me suis dit quoi de mieux pour trouver des traducteurs!

Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider!
Revenir en haut Aller en bas
Xupz

Féminin Age : 25
Nb de messages : 279

MessageSujet: Re: Concours manga   Dim 30 Sep 2012 - 2:41

Alors j'ai vérifié, on dirait de préférence "manga contest" en japonais (manga kontesuto), ce qui s'écrit comme ceci :

漫画コンテスト

Les kanas, j'ai pas besoin de t'expliquer comment les écrire, visiblement. Et les deux premiers kanjis, tu peux te contenter de les c/c dans un traitement texte pour agrandir la police et bien voir comment ils sont formés, mais si tu veux savoir ce qu'ils donneraient en manuscrit, vois le lien suivant (tu as toutes les infos et même l'ordre du tracé pour bien l'écrire ;) ) :

http://jisho.org/kanji/details/%E6%BC%AB%E7%94%BB

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xupz.livejournal.com/

Concours manga
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1