Yaoi x Yuri
Bonjour ! Ce forum est désormais "abandonné" au profil de celui-ci :

http://forum.yaoi-x-yuri.fr/index.php

Vous pouvez toujours accéder à son contenu, mais merci de vous inscrire de préférence sur le nouveau !

A très bientôt !

Forum officiel de la team Yaoi x Yuri. Lieu de discussion et de rencontre, pour tout ce qui concerne le Yaoi et le Yuri.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Hellow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zazou

Féminin Age : 36
Nb de messages : 3

MessageSujet: Hellow   Sam 30 Juin 2012 - 15:20

Prénom : Zazou ? Non, à la base c’est lisenn. Surnoms : Lise, pintade, c’est selon

Âge : 30, bientôt 31. Et je le vis mal. Oui, on peut le dire, je suis aigrie XD.
*pour les jeunes : si un jour vous avez envie de déprimer et de parler des vraies réalités de la vie, venez me voir, je saurai vous donner l’envie de vous pendre...

Date de naissance : 20/09/1981, je resterai vierge pour le restant de mes jours quand j’y pense.

Profession : je travaille dans une banque, mais malheureusement, je ne touche pas les billets...

Passions :
je n’en n’ai pas vraiment, un certain goût pour ce qui concerne le japon bien sûr, les animaux, le cinéma, mon mac(book), mon canapé, mon frigo, des trucs normaux quoi.

Loisirs : en fait, voir la réponse ci-dessus, et j’ajouterais que j’adore aller faire de longues ballades avec mon chien le dimanche au bord de la mer (j’habite dans le finistère), ainsi que torturer les enfants. (je dis ça pour avoir l'air un peu moins mémère que ma présentation pourrait laisser penser)

Style musical et musique préférée : j’aime beaucoup les musiques qui font du bruit, du genre métal, heavy metal, doom métal aussi, mais j’aime aussi lady gaga et Britney spears à mes heures, alors je pense pouvoir dire que j’aime vraiment tout. Sauf peut-être la plupart des artistes français.

Yaoi préféré : The tyrant who fall in love, et Junjou Romantica

Mangaka préféré : je surkiffe les Clamp, elles savent donner à leurs personnages tellement de profondeur que c’en est bluffant, et les liens qu’elles tissent entre les eux sont toujours dans la demie-teinte, toujours subtiles, laissant énormément de place à l’imagination, j’aime beaucoup ça.

Phrase préférée : Si j’étais sujette à l’urticaire, tu me ferais l’effet d’un grand champ de fraises.

Expression libre : (Racontez ce que vous voulez, tant que ça respecte le règlement ! ^^)

Bon déjà, je voudrais juste saluer toute l’équipe pour leur boulot époustouflant et pour le temps qu’elle accorde à faire plaisir aux addicts tel(le)s que moi. Ca fait un bout de temps que je traine sur le site, sans jamais avoir passé le cap de l’inscription. J’hésitais, vu que je n’avais rien de spécial à dire. Voilà, ça, c’est fait. Donc j’espère que vous perdurerez, parce que ce que vous faites est non seulement de grande qualité, mais je décèle aussi une gentillesse et un humour certain. Et ça me plait beaucoup. Et ça n’existe pas partout hein.
J’aurais aimé proposer un coup de main pour n’importe quoi, seulement je suis nulle en info, et en langues. J’ai une formation de lettes classiques néanmoins, alors si un jour vous trouvez un manga en grec ancien ou en latin, à la limite je pourrai être utile XD ...
Bon, ayé j’en ai terminé avec la lèche (qui est sincère).

Vous ne le demandez pas mais je le dis quand même, mon animé préféré est sans conteste Gintama, tout style confondu. Depuis qu'ils l'ont arrêté au Japon pour dieu sait combien de temps, je suis encore plus aigrie.

Pour info, je suis invexable et je réagis bien aux sarcasmes, alors y a pas besoin de prendre des gants avec moi.

Voilà, je vais aller jeter un coup d'oeil now, à ce qui se raconte dans toutes les rubriques, merci de votre attention !

Revenir en haut Aller en bas
bam5995

Masculin Age : 22
Nb de messages : 659

MessageSujet: Re: Hellow   Sam 30 Juin 2012 - 20:06

bienvenue a toi zouzou, j’espère que les "ch'tits n'enfants" (<--- OUI ! sa se dit ! )
ne te traite pas comme une (jeune Hein ?!) sorcière a force de les tourmenter
(tu devrai penser a faire alliance avec Nott d'ailleurs ^^ )

Zazou a écrit:
Pour info, je suis invexable et je réagis bien aux sarcasmes, alors y a pas besoin de prendre des gants avec moi.
SA C'EST BIEN ! pouce

le seul clamp que j'ai regardé est card captor, est franchement....
ILS ON DEMISSIONE DU CERVEAU OU QUOI ?!?!?!?! crachefeu

(je pete les plombs de temps a autre faut pas trop faire gaffe.... ^^' )

bon tout sa pour dire....

pere noel panier bisou BIENVENUE ! bisou panier pere noel
Zazou

Nb de messages : 3

MessageSujet: Re: Hellow   Sam 30 Juin 2012 - 20:22

Merci jeune homme.

Alors je n'ai pas trop vu card captor Sakura, cpdt les critiques en disent long. Et c'est souvent en bien, donc je sais pas trop. Il est à relier à Tsubasa Reservoir Chronicle. En fait je songeais + à Tsubasa et XxxHolic, surtout Xxxholic, en animé ou en manga, c'est magique.
Lady Balkys

Nb de messages : 1659

MessageSujet: Re: Hellow   Sam 30 Juin 2012 - 22:57

Bienvenue ici ^^ !!!

Voir le profil de l'utilisateur http://ninoucyrico.fr/
midori
Admin

Féminin Age : 37
Nb de messages : 946