Yaoi x Yuri
Bonjour ! Ce forum est désormais "abandonné" au profil de celui-ci :

http://forum.yaoi-x-yuri.fr/index.php

Vous pouvez toujours accéder à son contenu, mais merci de vous inscrire de préférence sur le nouveau !

A très bientôt !


Forum officiel de la team Yaoi x Yuri. Lieu de discussion et de rencontre, pour tout ce qui concerne le Yaoi et le Yuri.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Hello !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
hinata-lou

avatar

Féminin Age : 27
Nb de messages : 56
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Hello !!   Mer 21 Mar 2012 - 18:23

Non trop gentil je dirais XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Takamura-san

avatar

Masculin Age : 33
Nb de messages : 146
Localisation : Région Parisienne

MessageSujet: Re: Hello !!   Mer 21 Mar 2012 - 18:26

qu'est-ce que tu veux, on ne peut pas trop cacher sa nature :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
hinata-lou

avatar

Féminin Age : 27
Nb de messages : 56
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Hello !!   Mer 21 Mar 2012 - 18:27

Je n'en doute pas XD c'est rare les garçons sur le forum?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Takamura-san

avatar

Masculin Age : 33
Nb de messages : 146
Localisation : Région Parisienne

MessageSujet: Re: Hello !!   Mer 21 Mar 2012 - 18:30

C'est surtout rare qu'un homme aime le Yaoi et le Yuri :)
tu pourrais faire un petit tour sur le trombi (section flood) pour mettre ton petit visage :) (le mien y est ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lady Balkys

avatar

Féminin Age : 36
Nb de messages : 1659
Localisation : Par là ...

MessageSujet: Re: Hello !!   Mer 21 Mar 2012 - 18:33

Ça existe. On a globalement plus de filles que de mecs mais on a quelques mecs... ^^ On a quand même 3 garçons dans la Team !... Et trois hétéros en plus !!!... Et y en a même un qui peut lire des lemons yaoi sans sourciller !!!!!!!!!!!!!!!!

_________________
Viendez voir mon site qu'il est tout beau ^^ : http://ninoucyrico.fr/

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ninoucyrico.fr/
hinata-lou

avatar

Féminin Age : 27
Nb de messages : 56
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Hello !!   Mer 21 Mar 2012 - 18:35

Des mecs qui aiment le yaoi c'est un rêve presque inespéré XDDD

Je veux les connaître XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lady Balkys

avatar

Féminin Age : 36
Nb de messages : 1659
Localisation : Par là ...

MessageSujet: Re: Hello !!   Mer 21 Mar 2012 - 18:37

J'ai dit un et tu le verras pas masse ici... Les deux autres préfèrent le yuri :p !

_________________
Viendez voir mon site qu'il est tout beau ^^ : http://ninoucyrico.fr/

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ninoucyrico.fr/
Takamura-san

avatar

Masculin Age : 33
Nb de messages : 146
Localisation : Région Parisienne

MessageSujet: Re: Hello !!   Mer 21 Mar 2012 - 18:38

il y a 99 % de filles et 1 % de mecs :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
hinata-lou

avatar

Féminin Age : 27
Nb de messages : 56
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Hello !!   Mer 21 Mar 2012 - 18:39

Le 1% doit se sentir seul XDDD mais c'est déjà mieux que rien je suppose ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Takamura-san

avatar

Masculin Age : 33
Nb de messages : 146
Localisation : Région Parisienne

MessageSujet: Re: Hello !!   Mer 21 Mar 2012 - 18:42

bha pourquoi? il peut faire son harem de Yaoiste/yuriste sans problème xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
hinata-lou

avatar

Féminin Age : 27
Nb de messages : 56
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Hello !!   Mer 21 Mar 2012 - 18:44

Un harem? XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lady Balkys

avatar

Féminin Age : 36
Nb de messages : 1659
Localisation : Par là ...

MessageSujet: Re: Hello !!   Mer 21 Mar 2012 - 18:46

Il peut essayer... Je crois pas que 1/sa douce et 2/ les mecs de certaines autres vont le laisser faire....

_________________
Viendez voir mon site qu'il est tout beau ^^ : http://ninoucyrico.fr/

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ninoucyrico.fr/
hinata-lou

avatar

Féminin Age : 27
Nb de messages : 56
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Hello !!   Mer 21 Mar 2012 - 18:47

Sa douce? XDD ha moi si mo mec aimait les yaoi ça ferait longtemps qu'il serait dedans XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Takamura-san

avatar

Masculin Age : 33
Nb de messages : 146
Localisation : Région Parisienne

MessageSujet: Re: Hello !!   Mer 21 Mar 2012 - 18:51

c'est sûr :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
hinata-lou

avatar

Féminin Age : 27
Nb de messages : 56
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Hello !!   Mer 21 Mar 2012 - 18:52

Mais bon je n'y arrive, Monsieur se contente du hentai --"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ame

avatar

Féminin Age : 38
Nb de messages : 1038

MessageSujet: Re: Hello !!   Mer 21 Mar 2012 - 18:53

Nan j'en veux pas ! langue

_________________
Some say the world will end in fire, Some say in ice,
From what I've tasted of desire, I hold with those who favors fire.
But if it had to perish twice, I think I know enough of hate,
To say that for destruction ice, Is also great
And would suffice. R. Frost
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
So Mi

avatar

Féminin Age : 103
Nb de messages : 357
Localisation : devant mon ordi

MessageSujet: Re: Hello !!   Mer 21 Mar 2012 - 18:54

Vive le hentai !!
Bon d'accord je débarque dans la conversation sans rien comprendre ...
Bienvenue sur le forum en tous cas !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
hinata-lou

avatar

Féminin Age : 27
Nb de messages : 56
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Hello !!   Mer 21 Mar 2012 - 18:54

haha So Mi tu sors d'ou? XD ravie de te connaître merci ^^

(le hentai c'est le MAL)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ame

avatar

Féminin Age : 38
Nb de messages : 1038

MessageSujet: Re: Hello !!   Mer 21 Mar 2012 - 18:55

Moi perso je deteste pas le hentai non plus y'a quelques trucs pas mal... move3

_________________
Some say the world will end in fire, Some say in ice,
From what I've tasted of desire, I hold with those who favors fire.
But if it had to perish twice, I think I know enough of hate,
To say that for destruction ice, Is also great
And would suffice. R. Frost
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
So Mi

avatar

Féminin Age : 103
Nb de messages : 357
Localisation : devant mon ordi

MessageSujet: Re: Hello !!   Mer 21 Mar 2012 - 18:56

Je sors du .... heu non je ne peux pas te le dire ! mais mon pseudo va t'aider lol

Pourquoi c'est mal le hentai ? question
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
hinata-lou

avatar

Féminin Age : 27
Nb de messages : 56
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Hello !!   Mer 21 Mar 2012 - 18:56

Moi je peux pas... C'est comme le yaoi avec des enfants je peux pas ><
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
So Mi

avatar

Féminin Age : 103
Nb de messages : 357
Localisation : devant mon ordi

MessageSujet: Re: Hello !!   Mer 21 Mar 2012 - 18:58

Je ne connais pas de yaoi avec des enfants ! (enfin pas en dessous de 16 ou 17 ans !!)
Le hentai, il suffit de ne pas regarder lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
hinata-lou

avatar

Féminin Age : 27
Nb de messages : 56
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Hello !!   Mer 21 Mar 2012 - 18:59

Moi je suis tombé 1 fois sur un yaoi avec un gamin de 13 ans beurk ><

Le hentai je n'en lis pas heureusement XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Takamura-san

avatar

Masculin Age : 33
Nb de messages : 146
Localisation : Région Parisienne

MessageSujet: Re: Hello !!   Mer 21 Mar 2012 - 19:00

Tu es bien prude :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
So Mi

avatar

Féminin Age : 103
Nb de messages : 357
Localisation : devant mon ordi

MessageSujet: Re: Hello !!   Mer 21 Mar 2012 - 19:01

takamura => tout à fait d'accord ! mais enfin rien n'est perdu héhé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Hello !!   

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yaoi x Yuri :: Présentez vous ici !! :)-
Sauter vers: