| Autres test | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ame

| Sujet: Re: Autres test Sam 8 Oct 2011 - 13:40 | |
| Le truc c'est que en fait je suis infirmière !! trop drôle hein !!! Au fait tu peux me tutoyer hein ! Je sais que j'ai de la bouteille mais quand même ! _________________ Some say the world will end in fire, Some say in ice, From what I've tasted of desire, I hold with those who favors fire. But if it had to perish twice, I think I know enough of hate, To say that for destruction ice, Is also great And would suffice. R. Frost
|
|
 | |
Axelle

| Sujet: Re: Autres test Lun 10 Oct 2011 - 23:10 | |
| Bonjour mademoiselle Axelle (Les fleurs avant la raclée)Vous avez déclaré être agée de 31 ans. Bel age ! Intellectuellement, vous vous estimez Normale : ça rassure hein ! (hummmm)Physiquement, vous vous trouvez Pas mal : Vous pouvez me donner votre adresse e-mail ? (Comme si j'allais me descendre en disant que je suis moche, bigleuse, et des boutons.)Vous dites également être : irritable : On s'énerve ma belle ? (OUAIP)sentimentale : Ah, j'aime bien les filles sentimentales (...)gentille : jusqu'à quel point êtes vous prête à l'être avec moi ? (Envoie moi une photo)imaginative : c'est une qualité précieuse au lit. (Tu ne peux pas imaginer à quel point)responsable : pourquoi pas. (ça t'en bouche un coin hein?)dotée du sens de l'humour : Il en faut beaucoup pour supporter ça :-) (Surtout te supporter) espiègle : Oh vous commencez vraiment à me plaire vous ! (  ) Résultat de l'analyseSous des dehors charmants, vous avez une aptitude certaine à la dépravation accompagnée d'une très nette tendance à l'obsession sexuelle ( on se demande qui est le mollusque)Notre diagnostic:Comment un molusque lamellibranche fait-il pour taper sur un clavier ? (avec le pied ou le siphon exhalant) Y'a pas de quoi sauter au plafond avec ce diagnostic ... J'ai l'impression d'avoir l'intelligence d'une huître. Quel boulet celui-là !!! |
|
 | |
Nott

| Sujet: Re: Autres test Lun 10 Oct 2011 - 23:41 | |
| Détrompe-toi, une huître peut parfois être très intelligente. Plus d'une m'a fermé le clapet par une répartie fine et un humour plein d'esprit ! |
|
 | |
Lady Balkys

| Sujet: Re: Autres test Mar 11 Oct 2011 - 0:00 | |
| T'as l'air de connaître des huîtres sympas toi. |
|
 | |
Axelle

| Sujet: Re: Autres test Mar 11 Oct 2011 - 0:06 | |
| Ouai, elles sont sympas, je ne les mange pas ... Beurk !! (mais elles ne m'ont jamais donné de perles)
Merci Nott, j'ai adoré faire son analyse à celui-là ( pour le diagnostique, on repassera)
|
|
 | |
Ame

| Sujet: Re: Autres test Mar 11 Oct 2011 - 8:09 | |
| Exellent ta version commantée Axelle !! Je te plussois !! _________________ Some say the world will end in fire, Some say in ice, From what I've tasted of desire, I hold with those who favors fire. But if it had to perish twice, I think I know enough of hate, To say that for destruction ice, Is also great And would suffice. R. Frost
|
|
 | |
Axelle

| Sujet: Re: Autres test Mar 11 Oct 2011 - 11:28 | |
| Merci ....  J'adore faire ça !!! Gros poutoux Ame |
|
 | |
Mrs. Peluche

| Sujet: Re: Autres test Mer 12 Oct 2011 - 23:27 | |
| Bonjour mademoiselle Mrs Peluche Vous avez déclaré être agée de 18 ans. Bel age ! Intellectuellement, vous vous estimez Très intelligente : L'important c'est d'y croire ! Physiquement, vous vous trouvez Normal : Ben comme tout le monde alors. Vous dites également être : irritable : On s'énerve ma belle ? gaie : Pas gaie et ça rame. drôle : Ben faites moi rire agréable : J'insiste, envoyez vite votre mail mature : Comme ça on s'intéresse aux mats paresseuse : c'est le mot politiquement correct pour feignasse ! imaginative : c'est une qualité précieuse au lit. enjouée : de quel instrument ? pragmatique : vous êtes bien une nana, tiens ! espiègle : Oh vous commencez vraiment à me plaire vous ! Résultat de l'analyse Votre comportement démontre indubitablement une aptitude certaine à la folie accompagnée d'une très nette tendance à l'obsession sexuelle Notre diagnostic: ça doit pas être facile tous les jours, je vous plains. je suis pas une obsédée |
|
 | |
Axelle

| Sujet: Re: Autres test Jeu 13 Oct 2011 - 0:10 | |
| Nan ... T'es un amour |
|
 | |
Ame

| Sujet: Re: Autres test Jeu 13 Oct 2011 - 0:50 | |
| Perso moi je trouve que c'est super d'être une obsédée ! C'est sans doute parce que j'en suis une aussi !! _________________ Some say the world will end in fire, Some say in ice, From what I've tasted of desire, I hold with those who favors fire. But if it had to perish twice, I think I know enough of hate, To say that for destruction ice, Is also great And would suffice. R. Frost
|
|
 | |
Nott

| Sujet: Re: Autres test Jeu 13 Oct 2011 - 7:37 | |
| ... T'es à foutre en camisole, comme tout le monde !
Non mais. |
|
 | |
Cerise

| Sujet: Re: Autres test Jeu 20 Oct 2011 - 23:00 | |
| Bonjour mademoiselle Cerise Vous avez déclaré être agée de 18 ans. Bel age ! Intellectuellement, vous vous estimez Normale : ça rassure hein ! Physiquement, vous vous trouvez Normal : Ben comme tout le monde alors. Vous dites également être : timide : Faut pas, venez voir le bonbonze, il va s'occuper de vous... gaie : Pas gaie et ça rame. nature : Pas de sous-tif donc... optimiste : Vous faites du bateau ? joyeuse : ou simplette ? gentille : jusqu'à quel point êtes vous prête à l'être avec moi ? imaginative : c'est une qualité précieuse au lit. responsable : pourquoi pas. perverse : Dans mes bras ! Vite !
Résultat de l'analyse
Vos réponses montrent clairement une aptitude certaine à l'égoisme accompagnée de tendances kleptomaniaques
Notre diagnostic:
Objectivement, on en a euthanasié des mieux que vous ! |
|
 | |
Mrs. Peluche

| Sujet: Re: Autres test Jeu 20 Oct 2011 - 23:12 | |
| Mon dieu, une kleptomane perverse ! |
|
 | |
bam5995

| Sujet: Re: Autres test Lun 2 Jan 2012 - 20:05 | |
| Bonjour chose bam5995 Vous avez déclaré être agé de 17 ans. C'est bien ! Intellectuellement, vous vous estimez Un peu au dessous de la moyenne : Ah ben on y arrive ! Physiquement, vous vous trouvez Pas gâté par la nature : Faites lui un procès ! Vous dites également être : irritable : J'vous énerve là hein ! obsédé : Gros dégueulasse ! dénué d'humour : Vous allez pas aimer alors... mature : C'est ça grimpez au mat paresseux : Quel curieux animal ! gentil : Ecoutez Thérèse, je n'aime pas dire du mal des gens, mais effectivement, il est gentil...
Résultat de l'analyse
Malgré votre apparence tranquile, vous possédez une aptitude certaine à l'absentéisme accompagnée de problèmes psychotiques alarmants
Notre diagnostic:
Le sage a dit : «C'est pas grave d'être con tant qu'on le sait pas :-)» |
|
 | |
Airi-chan

Age : 28 Nb de messages : 227 Localisation : dans un genjutsu avec Naru et Sasu^^
 | Sujet: Re: Autres test Lun 2 Jan 2012 - 23:29 | |
| Résultat de l'analyse
Vous possédez sans aucun doute une aptitude certaine à la dégénerescence accompagnée d'un déséquilibre profond
Notre diagnostic:
Vous avez fait parti d'un lot pour expérimentation animale, non ? |
|
 | |
midori Admin

| Sujet: Re: Autres test Mar 3 Jan 2012 - 1:56 | |
| Bonjour mademoiselle Midori Vous avez déclaré être agée de 31 ans. Bel age ! Intellectuellement, vous vous estimez Normale : ça rassure hein ! Physiquement, vous vous trouvez Normal : Ben comme tout le monde alors. Vous dites également être : irritable : On s'énerve ma belle ? jalouse : ça n'est pas très bien ça... bornée : Au revoir.... sentimentale : Ah, j'aime bien les filles sentimentales travailleuse : J'ai des ménages à faire, ça vous dit ? perverse : Dans mes bras ! Vite !
Résultat de l'analyse
Votre comportement démontre indubitablement une aptitude certaine à la violence accompagnée d'une curiosité malsaine
Notre diagnostic:
J'ai connu des légumes plus vif ! |
|
 | |
Shiki

| Sujet: Re: Autres test Ven 6 Jan 2012 - 20:09 | |
| Bonjour mademoiselle Shiki Vous avez déclaré être agée de 29 ans. Bel age ! Intellectuellement, vous vous estimez Normale : ça rassure hein ! Physiquement, vous vous trouvez Normal : Ben comme tout le monde alors. Vous dites également être : timide : Faut pas, venez voir le bonbonze, il va s'occuper de vous... irritable : On s'énerve ma belle ? obsédée : Si vous me prenez par les sentiments... râleuse : Vous allez avoir de quoi :-) sympatique : c'est vous qui le dites sentimentale : Ah, j'aime bien les filles sentimentales agréable : J'insiste, envoyez vite votre mail gentille : jusqu'à quel point êtes vous prête à l'être avec moi ? imaginative : c'est une qualité précieuse au lit. perverse : Dans mes bras ! Vite !
Résultat de l'analyse
Notre analyse demontre une aptitude certaine à l'irresponsabilité accompagnée d'une très nette tendance à l'obsession sexuelle
Notre diagnostic:
Que vous ayez mis votre tête dans le micro-ondes, admettons, mais comment avez vous fait pour fermer la porte et le mettre en route ?
MOUUAAAHHH QUAND ON VEUT, ON PEUT LOOOL !!! ;) |
|
 | |
So Mi

Age : 104 Nb de messages : 357 Localisation : devant mon ordi
 | Sujet: Re: Autres test Sam 11 Fév 2012 - 20:58 | |
| Bonjour mademoiselle So Vous avez déclaré être agée de 17 ans. Bel age ! Intellectuellement, vous vous estimez Intelligente : Vous êtes sûre, parce que faire ce genre de test... :-) Physiquement, vous vous trouvez Normal : Ben comme tout le monde alors. Vous dites également être : nature : Pas de sous-tif donc... intéressante : Ben j'aimerais qu'on en discute. jalouse : ça n'est pas très bien ça... drôle : Ben faites moi rire égoïste : Merci d'être venu, au revoir... joyeuse : ou simplette ? mature : Comme ça on s'intéresse aux mats imaginative : c'est une qualité précieuse au lit.
Résultat de l'analyse
Il semblerait qu'il y ait chez vous une aptitude certaine à le crétinisme accompagnée d'une attitude sociopathe caractéristique
Notre diagnostic:
Desproges disait «L'intelligence c'est comme les parachutes quand on en a pas on s'écrase.», bonne chute !
J'adore cette citation, quelqu'un a un parachute ? |
|
 | |
Lady Balkys

| Sujet: Re: Autres test Sam 11 Fév 2012 - 21:12 | |
| Non, on s'écrase tous ici... |
|
 | |
So Mi

Age : 104 Nb de messages : 357 Localisation : devant mon ordi
 | Sujet: Re: Autres test Sam 11 Fév 2012 - 22:27 | |
| Zut alors ! PS : j'adore Shirogané moi aussi ... |
|
 | |
Lady Balkys

| Sujet: Re: Autres test Sam 11 Fév 2012 - 22:44 | |
| |
|
 | |
Nott

| Sujet: Re: Autres test Sam 11 Fév 2012 - 22:45 | |
| C'est quoi l'intelligence ? |
|
 | |
Lady Balkys

| Sujet: Re: Autres test Sam 11 Fév 2012 - 22:47 | |
| Euh, on a droit à la calculette Nott ? |
|
 | |
Nott

| Sujet: Re: Autres test Sam 11 Fév 2012 - 22:49 | |
| Une calculette... ça sert à calculer hein, c'est ça ? Des chiffres ? 38x2 ça fait combien ? |
|
 | |
Lady Balkys

| Sujet: Re: Autres test Sam 11 Fév 2012 - 22:52 | |
| euh 76 mais quel rapport ? |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Autres test  | |
| |
|
 | |