Yaoi x Yuri
Bonjour ! Ce forum est désormais "abandonné" au profil de celui-ci :

http://forum.yaoi-x-yuri.fr/index.php

Vous pouvez toujours accéder à son contenu, mais merci de vous inscrire de préférence sur le nouveau !

A très bientôt !

Forum officiel de la team Yaoi x Yuri. Lieu de discussion et de rencontre, pour tout ce qui concerne le Yaoi et le Yuri.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
anipassion.com
Partagez | 

My Beloved, My Love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: My Beloved, My Love   Mar 20 Déc 2011 - 22:17

Cette partie est interdite pour les mineurs à cause de son contenu explicite ! donc passer votre chemin ! Tous les personnages représentés dans les scènes sexuelles dans cette histoire sont âgés de plus de 18 ans, les personnages sont fictifs !!!

Japon en 2050, La Société a évolué ainsi que les progrès en matières technologiques et médicales.
Les hommes sont capables de greffer des parties mécaniques sur les êtres Humains, ils sont appelés : Bioniques .
Ils sont capable de guérir certaines maladies du passé tels que pulmonaires, cardiaques et guérir les systèmes immunitaires, etc .
Une autre révolution arrive : celle de changer de corps , ainsi vous pouvez devenir homme ou femme à votre guise mais ce privilège est réservé aux riches.
Mais une chose n’a pas changé malgré les années et siècles passés, l’homosexualité !
C’est toujours perçu comme une maladie mentale, une perversité du diable ou une anomalie …ceux qui le sont appelés : les Hérétiques .
Ils n’ont aucun droits, leurs existences sont effacées …..pour la Société ce ne sont que des moins que rien …ne valant pas la peine d’exister .
Lorsqu’un hérétique est découvert, il est envoyé de force dans une camp de redressement ou il apprend à redevenir « normal » et se «ranger» .
Pour les plus récalcitrants , Ils subissent un lavage de cerveaux et pire des tortures !
Malgré cela, vivent des hérétiques dans le monde « normal » c’est-à-dire des gens rangés en apparence …qui ont un statut …un pouvoir quelque conque, une famille …ou un travail …..comme c’est le cas de l’histoire tumultueuse de ses deux protagonistes .

Yukihio est paysagiste, il a 24 ans, il est délicat, gentil et maladroit quand il s’agit d’exprimer ses sentiments .
Il a pour amant le beau et charismatique Ryosuke , un célèbre architecte qui a confectionné les plans des plus prestigieux monuments tels que la tour de Tyoko qui est à été reconstruite suite aux tremblements de terre d’il y a 20 ans ou le Palais du Premier Ministre Japonais ou encore le palais Royale du 26 Princes d’Arabie Saoudite ainsi que d’autres oeuvres…

C’est le matin…le soleil vient de se lever…. L’alarme de mon réveil se met à retentir dans toute la pièce.
Yu : Humm ( à moitié endormit) humm qu’est-ce que c’est ? Humm…silence…j'ai balancé par terre ce maudit réveil …..je me réveillai …ah ! il n’est que 6H00...ah j’ai trop dormi…il faut que je me lève et prépare le petit déjeuner et au moment de me lever je sentis un bras s’accrocher à ma taille et me placarda sur le lit .
Ryo : Tu pars sans même me dire un « Bonjour » mon amour après la nuit torride que nous avons passée (complètement nu) avec sa voix terriblement sexy .
Yu : Qu’est-ce que tu racontes ? Tu es à moitié endormi c’est cela ?! …arrête de proférer de tels absurdité tôt le matin . (J’étais subjugué par sa beauté )
Ryo : Quels absurdités ?! (nonchalamment puis il fonça les sourcils) Qui es ce qui me réclamait de tout son être ? Qui était celui qui se mettait dans les positions les plus impudiques qui soit ?
Yu : Par pitié arrête de dire cela ?!! (J’avais honte de mon comportement ) sors de là , il faut que je prépare le petit déjeuner car je vais être en retard à mon travail !
Ryo : Pas besoin de petit-déjeuner, il est juste devant mes yeux, c’est tout ce dont j’ai besoin .
Spoiler:

Ils étaient effondrés sur le lit, entrain de s’embrasser …jusqu’à ce que Yu regarda par terre, le réveil qu'il avait précédemment jeté. Il se leva en fracas …rassemblant à la vas vite ses vêtements …mais tu as vu l’heure ?!! (en colère) Je suis en retard et tout ça à cause d’un type en rut !
Ryou : laisse, je te raccompagnerai…au lieu de cela reviens…je n’ai pas encore fini …prêt pour un second round ?
Yu : (rouge de colère ) Tu veux ma mort ou quoi ?!! Je t’ai dit que j’étais en retard et toi tu proposes qu’ont remettent cela ?!! Espèce d’obsédé…. Je n‘ai pas envie que l‘on me voit en ta compagnie …et que ce passerait -il d‘après toi ? Ils se peut qu‘ils croient que nous sommes des hérétiques et nous saurions jetés dans des camps de redressements ?!!
Ryou : Je n’ai pas le droit d’accompagner mon amant à son travail ?! (Il prend un air sérieux là ) Je me fiche de ce qui peut m’arriver , tout ce qui compte pour moi, c’est que tu sois à mes côtés !
Yu : (désespéré) moi je fais tout pour sauver notre relation et toi tu es prêt à tout balancer aux orties ?! (il lui lança un l’oreiller à la figure puis s’en alla en direction de la salle de bain ….)
Ryou : il est vraiment mignon quand il est en colère (d’un ton moqueur) , Yu, tu n’as pas idée à quel point je t’aime ….
Yu : (dans la salle de bain , sur la douche ) Quel idiot ! Comment peut-il dire cela nonchalamment , il n’y a donc que moi qui ai des incertitudes sur notre avenir ? J’ai peur ! Pourquoi ne veut-il pas comprendre cela ! Je l’aime tellement, j’ai si peur de le perdre (en larmes) .

Quelques heures plus tard , il arriva en retard …et du trouver une excuse à donner à son patron

Le patron : Tu sais quel heure il est ?! Nous avons un important client qui nous attends ?!!
Yu : Je suis désolé , Monsieur, cela ne se reproduira plus ! (tout est de la faute de Ryou ! )
Le patron : Il y a intérêt !! Je peux te remplacer facilement ! Des paysagistes, il y en a partout !
Allez au boulot !! Mollasson !
Yu : Oui ! Monsieur ! (je ne peux pas me permettre de perdre ce travail, j’ai tout sacrifié pour en arrivé là !)
Les collègues de travail : Oh mais c’est le P'tit Yu alors comment çà se fait que tu sois en retard ? C’est pas dans tes habitudes …Tu es malade ?
Yu : ( réfléchi à ce qu’il va dire ) Humm...j’avais une panne d’oreiller si je puis dire (Je ne peux comme même pas leur dire que J’étais en pleine partie de jambe en l’air qui plus est avec un homme !) (la honte se lit sur son visage) merci de vous inquiétez pour moi, mais je vais bien .
Les collègues de travaille : toi ? Une panne d’oreiller ? C’est rare (étonnés) car tu arrives tout le temps à l’heure peut-être Est-ce exceptionnel ?
Un autre collègue : Si cela se trouve, sa panne d’oreiller cela vient d’une femme (moqueries)
Tout ses collègues se mirent à rire ….
Yu : Non, vous vous trompez…je n’ai pas de petite amie…je vous l’assure ….
Les collègues : vous imaginez Yu en compagnie d’une femme, je ne peux très imaginer la scène.
C’est normal que tu plaises aux femmes, tu es beau et jeune .…
Yu : S’il vous plait arrêtez….
Interloqué par ce vacarme, le patron sort de son bureau et se dirigent vers eux .
Le patron : Qu’est-ce que c’est que ce vacarme ! Oh je vois non seulement tu te permets d’arriver en retard mais en plus tu as le culot de foutre le bazar dans mon entreprise !!
Un des collègues : Monsieur vous vous trompez ! Il n’ a rien fait c’est nous qui av-….
Le patron : Silence !! Ce n’est pas à toi que je m’adresse !! A moins que tu es envie de te retrouver au chômage ! (ton menaçant)
Un des collègues : non monsieur …
Le patron : Bien retourner au travail et TOUT DE SUITE !!! Quand à toi, je te tiens à l’oeil !
Il repartit en direction de son bureau …
Les collègues : Nous sommes désolés, Yu c’est notre faute si tu as été réprimandé par lui …
Yu : ce n’est pas de votre faute, c’est la mienne : j'étais en retard ….
Les collègues : Tout de même, il n’était pas obligé d'employé ce ton hautain avec toi ! Tout cela par ce qu’il fait partit de le classe des riches !
Yu : ne dites pas cela ! Il est vrai qu’il est riche mais je le remercie comme même de m’avoir embauché sans cela je n’aurais pas pu ….(rencontrer Ryou )
Les collègues : Yu ?
Yu : ah oui ! Sans cela je n’aurais pas pu vous rencontrer !
Les collègues : (en Larmes) Oh notre ptit Yu …c’est gentil de nous dire cela …cela nous fait chaud au coeur t’entendre cela !
Yu : (pensif) Je me demande ce que fait Ryou en ce moment …

A l’autre bout de la ville dans les quartiers upper ou se réunissent les grands ponts de ce monde …..

Dans ces Bureaux

Le secrétaire : Monsieur vous êtes en retard !! Nos clients vous attendent depuis plus d’un quart d’heure !
Ryou : Pourquoi, tu es stressé de si bonne heure ? Tu vas finir chauve à force de t’inquiéter (brin moqueur )
Le secrétaire : Soyez sérieux pour une fois dans votre vie !! (exaspéré par son comportement )
Ryou : Je suis toujours sérieux mais uniquement au lit .
Le secrétaire : c’est loin de me ravir …je sens que je vais démissionné à cause de votre manque de sérieux .
Ryou : Mais non ! Je disais cela pour te détendre…d’après une émission que j’ai regardé il n’y a pas si longtemps c’est le meilleur moyen pour se détendre!
Le secrétaire : C’est l’effet invers que cela produit …
Ryou : Fini de bavarder, nos clients nous attendent ! (Il est mode sérieux )
Le secrétaire : oui Monsieur ! Par moment, j’ai du mal à imaginer que cette personne nonchalante soit le célèbre Architecte, Ryousoke !
Il est intelligent , droit et sont travail est toujours parfait et qui plus c'est le fils de la famille Ryuren ! Le célèbre groupe qui règne en maître sur le Monde la Finance ! Voilà les raisons pour lesquelles j’ai toujours voulu travaillé pour lui .
Les clients : Ryousoke Ryuren n‘est toujours pas là ? Nous y allons, célèbre architecte, humph ! Encore des éloges pour quelqu’un qui n’a rien fait !
Ryou : attendez s’il vous plait !
Les clients : quoi encore ! Vous nous faites perdre notre temps !
Ryou : (sourire éclatant, parfum, costard) Veuillez me pardonner pour mon retard madame, monsieur * (en français) Je suis Ryousuke Ryusen .
Les clients : C’est un comble ! faire attendre ses clients ! Savez -vous combien de temps, nous vous avons attendu ?
Ryou : J’étais en train d’effectuer des recherches concernant les plans des futurs bureaux que vous souhaitez construire .
Les clients : (abasourdies par son professionnalisme et sa beauté ) heu…vous voulez dire que vous avez terminez les plans dans un délais ci -court ?
Ryou : (avec son sourire ravageur) Oui, pour ample détails, veuillez me suivre nous allons discuter dans mon bureau . S’il te plait apporte nous des boissons ainsi qu’ un café pour moi.
Le secrétaire : A vos ordres !
Les clients : Sa renommé mondiale n’est pas à démentir , il est vraiment efficace !
Un autre client : humph , c’est normal de la part du fils de la famille Ryuren ! Cela ne m’étonne pas d'eux, ils sont parfait !

De retour vers Yu, dans l’entreprise de paysagiste qu’il l’emploi .

C’est le soir

Les paysagistes quittent leurs travail pour rentrer chez eux ou boire un verre avec leurs collègues .

Yu : La journée était épuisante, j’ai du courir de droite à gauche …faire des aller-retour …..je n’en peux plus ! Je vais rentrer à la maison : me couler un bain et en profiter pour dormir car j’en ai gravement besoin…Je me demande si Ryou est rentré…c’est peu probable…il m’a dit qu’il rentrerait tard …j’avais envie de passer un peu de temps avec lui…tans pis ce sera pour une prochaine fois (il lécha échappé un soupir )

Les collègues : Qu’est-ce qu’il y a pour que tu soupires comme cela ? Tu as l’air déprimer …çà va ?
Yu : oh rien…je vais bien…ne vous inquiétez pas ….
Les collègues : si tu le dis …cela te dis de boire un verre avec nous ? Tu es jeune et beau …. tu ramèneras pleins de filles (rires) …à moins que tu es rendez-vous avec ta petite-amie ? Si c’est le cas présente là nous …..
Yu: Je vous ai dit que je n’avais pas de petite-amie ! Sinon je passe pour l’invitation… je suis trop crevé pour aller boire…Je rentre directement chez moi…et après dodo !

Les collègues : D’accord alors ce sera pour une prochaine fois…..repose toi bien, hein ?
Yu : oui …promis…..bonne soirée alors ….
Je suis trop fatigué pour marcher…mais je dois comme même le faire si je veux rentrer chez moi…j’aurais aimé que Ryou soit là pour me raccompagné …. (pensif) ah ! Mais qu’Est-ce que je raconte, moi ! Il est hors de questions, que je me fasse accompagné par lui ! Dieu seul sait ce qui se passerait si quelqu’un nous voyaient ensemble ! Jusqu’à maintenant, j’ai tout fait pour ne pas éveiller les soupçons sur une quelque conque relation entre nous …je suis aller jusqu’à refuser sa proposition : habiter chez lui ! Chacun de nous vis chez soi…comme cela si quelqu’un nous surprenaient je n’aurais qu’à prétexter être son ami …je beau me dire cela…. je souffre de cette situation…je me demande combien de temps je vais tenir comme cela ….

Arrivé chez lui, il habite dans un vieux bâtiment…..appartement 205…tout est si vieux et délabré que même un étudiant refuserait de vivre ici !

Chez lui…

Yu : A peine arrivé, je m’effondrai sur le canapé …incapable de bouger…..la fatigue me paralysait …je suis si fatigué…rha là là …en un instant mes paupières deviennent lourdes puis sans que je ne le sache j’étais déjà dans les bras de Morphée …zzzzz zzzzzz…..

Pendant ce temps, dans les quartiers des affaires….

Ryou : (pensif) (il repense à la discussion qu’il avait eu avec Yu, ce matin …)
Le secrétaire : qui y a-t-il Monsieur ?
Ryou : ah ! Rien
Le secrétaire : rien ? Vous n’avez pas arrêtez de soupirer de toute la journée ! A tel point que certains clients se sont demandé si vous étiez malade .
Ryou : tu es très observateur !
Le secrétaire : comme toujours! (il nettoie ses lunettes)
Ryou : Je vais rentrer, occupe-toi de tout !
Le secrétaire : oui, Monsieur ! Passez une bonne soirée et faîtes attention à vous !
Ryou : Merci
Le secrétaire : (étonné) pourquoi me remerciez-vous ?
Ryou : Je voulais te remercier : de toujours t’occuper de moi malgré mon caractère difficile.
Le secrétaire : C’est normal, je suis votre secrétaire !

Ryou : (il est dans sa voiture ) Ah ! il ce fait tard…je n’ai qu’une hâte rentrez chez moi et profiter de mon adorable Yu…je me demande si il est déjà rentré chez lui …attends je vais l’inviter à boire un verre …(il tend son téléphone) bipp bipp ……Veuillez nous excusez mais votre interlocuteur est actuellement indisponible …..veuillez laissez un message après le bip sonore .
Bizarre, il ne répond pas ? Ce n’est pas dans ses habitudes de ne pas répondre…peut-être n’est-il pas encore rentré ? Mais il se fait tard…qu’est-ce qui a bien pu lui arriver …je vais voir ce qu’il en est ….

Arrivé à l’appartement de Yu …

Il gara sa voiture dans la rue opposée ….(c’est une requête de Yu pour ne pas éveiller les soupçons des voisins)

Il déballe les escaliers à toute vitesse …puis arrive enfin à l’appartement de son jeune amant ….

Ryou : (il a les doubles des clés ) …au moment où il approche les clés de la serrure, il remarque immédiatement que la porte est ouverte . Pourquoi la porte n’est-elle pas fermée ? Étrange ? Car Yu est quelqu’un de consciencieux , il ne laisserait jamais sa porte ouverte…ce peut-il que quelque chose le lui soit arrivé ?
A cette seule pensée, il sentit son sang se glacé…il déboula dans l’appartement en criant le non de Yu…..

Ryou : Yu ou es-tu ? Yu !! Yu !!! Mon dieu pourvu que rien ne lui soit rien arrivée …il continua d’avancer…toujours…rien…..(jusqu’à qu’il s’arrêta dans le salon) …j’étais sans voix…moi qui craignait le pire…Yu était paisiblement endormit sur son canapé avec ses vêtements de travail sur lui….
Ryou : c’est donc là que tu étais, mon amour….. (abasourdit) …j’avais peur qu’il te sois arrivé malheur…Tu vas attrapé froid…si tu dors ici….
Yu : humm… (il se tourna)
Ryou : (surpris ) Tu es réveillé ?
Yu : zzzz (complètement endormit)
Ryou : c’était juste un réflexe …Je vais te porter jusqu’à ta chambre… (il souleva délicatement son amant et se dirigea vers la chambre à couché)

(Il le posa sur son lit puis le recouvrit avec une couverture …)

Ryou : Tu es beau quand tu es endormis …cela reflète ton innocence, ta pureté d’âme….
Si tu savais, je n’ai pas arrêté de penser à toi de toute la journée …..l’idée de te perde m’effraie plus que tout au monde ….
Tu es ma vie…..

Dernière édition par Hinata le Ven 23 Déc 2011 - 17:16, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
TakaoHikari

Féminin Age : 18
Nb de messages : 60

MessageSujet: Re: My Beloved, My Love   Mar 20 Déc 2011 - 23:41

Classe... *__*
Quoi? Moi? Mineure? woua
Bon ok je m'en vais. slt2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: My Beloved, My Love   Mer 21 Déc 2011 - 0:25

Je suis contente que mon histoire te plaises hot2 !!
Tu peux rester....j'ai mis cela car c'est un lieu public et en raison du contenu ^^
Qu'est ce qui te plait là dedans ?
Yume-Chan

Féminin Age : 19
Nb de messages : 273

MessageSujet: Re: My Beloved, My Love   Mer 21 Déc 2011 - 1:04

Non en fait celle là je l'avais pas lu !
J'adore ton histoire ! Qu'elle bonne idée ! Juste un truc qui me chagrine moi et ma logique. En 2050 je suis sûre que les homosexuels seront accepter alors sa me fait un peu bizarre de dire qu'ils ne sont pas normaux dans ta fiction... Désolé moi et ma tête on se tait !

Sinon j'adore le lemon, tu écrit vraiment bien. Tu vas vraiment finir par me convaincre de poster une de mes fictions sur le forum ! Continu j'en veux d'autres ! aime3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: My Beloved, My Love   Mer 21 Déc 2011 - 1:18

Yume-Chan a écrit:
. En 2050 je suis sûre que les homosexuels seront accepter alors sa me fait un peu bizarre de dire qu'ils ne sont pas normaux dans ta fiction... Désolé moi et ma tête on se tait !

Tu as bien dit, c'est une fiction mais je pense dans la réalité ils seront acceptés un jour =]1
Je suis contente qu'elle te plaises et cette fois-ci j'ai Yaoi-Sensei à mes côtés !
Yume-Chan

MessageSujet: Re: My Beloved, My Love   Mer 21 Déc 2011 - 2:36

Oui oui ! C'est ma logique qui me dérange, malgré que ça soit une fiction ^^'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: My Beloved, My Love   Mer 21 Déc 2011 - 12:05

Le mieux c'est de ne pas l'écouter et d'apprécier mon histoire grrrr1
Sinon qu'est ce que tu aimes dans cette histoire ? larme
Yume-Chan

MessageSujet: Re: My Beloved, My Love   Mer 21 Déc 2011 - 15:09

J'ai vraiment apprécier ! La prochaine fois je l'enfermerai dans une boite xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: My Beloved, My Love   Mer 21 Déc 2011 - 15:13

Mets la au fond d'un tiroir !
clic clac bravo
Yume-Chan

MessageSujet: Re: My Beloved, My Love   Mer 21 Déc 2011 - 15:19

NAOOON ! Ma seule amie je peux pas la laisser comme ça dans un tiroir... Faut qu'elle s'exprime enfin !
J'ai toujours eut le sens de la logique et du détails, c'est énervant des fois quand je lis/écris de fictions xD Pas ma faute T.T
Invité
Invité

MessageSujet: Re: My Beloved, My Love   Mer 21 Déc 2011 - 15:32

Tu me fais penser à une fille avec qui je discute. Elle a le même âge que toi, elle aussi ...elle a une logique qui par moment ....m' agace ....t'inquiète, je ne dis pas cela pour toi >-< ...
Je l'appelle : Miss Logique pour l'embêter ^^
Yume-Chan

MessageSujet: Re: My Beloved, My Love   Mer 21 Déc 2011 - 16:12

Ma logique agace, un soir j'ai plombé toute une soirée à cause d'elle T.T
Y a encore des jeunes qui font preuve de logique ! Ils sont rares mais ils existent youhou :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: My Beloved, My Love   Mer 21 Déc 2011 - 16:25

Heureusement qu'elle existe la logique sans cela, nous serions des crétins sur cette Terre !
J'ai toujours voulu écrire une histoire dans ce genre mais j'avais jamais le temps ni les moyens pour le faire ...et là je suis plutôt fière du résultat ^^1
Yume-Chan

MessageSujet: Re: My Beloved, My Love   Mer 21 Déc 2011 - 16:28

Tu m'impressionne, moi j'arriverai pas à écrire une histoire comme ça. *__*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: My Beloved, My Love   Mer 21 Déc 2011 - 16:39

Je vais te dire un secret (approche) murmure3 : je t'explique comment elle est venue.....en fait j'étais dans mon lit mais je n'arrivais pas trouver le sommeil et .....là je me suis mise à lire des Yaoi....au bout d'une heure....je me suis endormie....en fait pas tout à fait ....à moitié je dirais.....puis un rêve m'est apparu ....et là je n'avais qu'une idée l'écrire tout de suite mais je dors là et mon corps est figé donc je n'avais plus qu'à attendre le lendemain pour l'écrire. évidemment, l'inspiration est venue naturellement ^^ *fin de l'histoire*
Yume-Chan

MessageSujet: Re: My Beloved, My Love   Mer 21 Déc 2011 - 16:46

Oh... - s'approche - Wouah qu'elle belle histoire ! Il m'arrive exactement la même chose, impossible que je m'endorme sans avoir penser à un Yaoi avant ^-^'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: My Beloved, My Love   Mer 21 Déc 2011 - 16:58

Ont se croiraient dans "Bonne nuit les Petits" avant de dormir nous lisons (une histoire) un Yaoi !
Yume-Chan

MessageSujet: Re: My Beloved, My Love   Mer 21 Déc 2011 - 17:01

Héhé sa aide à bien dormir et à avoir des idées pour nos prochaines fictions.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: My Beloved, My Love   Mer 21 Déc 2011 - 17:23

tu as tous à fais raison !
bon là il faut que je fasse la suite de l'histoire avant que je ne sois appelée pour faire de la pâtisserie ^^
Yume-Chan

MessageSujet: Re: My Beloved, My Love   Mer 21 Déc 2011 - 17:27

Tu veux faire une suite ? Mh... Moi je trouve qu'elle est très bien comme ça. :O
Invité
Invité

MessageSujet: Re: My Beloved, My Love   Mer 21 Déc 2011 - 17:30

ah bon ? qu'est ce qui te fais penser cela ?
Yume-Chan

MessageSujet: Re: My Beloved, My Love   Mer 21 Déc 2011 - 17:36

Quand je lis un fanfic' et que j'ai adoré l'histoire et que l'auteur s'amuse à faire une suite je suis généralement deçu. Tu sais pourquoi ? Parce que dans la deuxième partie il arrive toujours des catastrophe qui sépare le couple et je pense que c'est inutile de faire des choses comme ça. J'aime pas trop les histoires dramatique je préfère celle où tu ris, celle où tu souris bêtement ou celle où tu bave presque. Mais vraiment le drama j'aime bien le provoqué dans mes fictions mais vraiment qu'au début, la fin je la reserve pour le Happy End, je trouve ça tellement plus mignon et So Romantic' ! (Allez j'me prend pour Grell maintenant) Donc si tu veux faire la suite vas-y je me ferais une joie de la lire, mais je veux pas être déçue alors que ta fic était super bien faites.

Mais d'un côté, prendre des risques c'est marrant ! Alors si tu veux la faire je t'encourage ! :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: My Beloved, My Love   Mer 21 Déc 2011 - 18:29

Bon si tu le dis ^^
Je ne ferais pas de suite mais je continuerai l'histoire de mon côté >-< "
Yume-Chan

MessageSujet: Re: My Beloved, My Love   Mer 21 Déc 2011 - 21:12

Désolé j'ai pas voulu que tu sois démoralisé :/ Ma grande bouche l'ouvre trop souvent ! T.T
Invité
Invité

MessageSujet: Re: My Beloved, My Love   Mer 21 Déc 2011 - 21:32

Ne t'excuse pas, voyons ^^
C'est bien d'émettre son avis et je l'ai pris en compte, c'est tout nya2
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: My Beloved, My Love   Aujourd'hui à 3:03

My Beloved, My Love
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut