Yaoi x Yuri
Bonjour ! Ce forum est désormais "abandonné" au profil de celui-ci :

http://forum.yaoi-x-yuri.fr/index.php

Vous pouvez toujours accéder à son contenu, mais merci de vous inscrire de préférence sur le nouveau !

A très bientôt !

Forum officiel de la team Yaoi x Yuri. Lieu de discussion et de rencontre, pour tout ce qui concerne le Yaoi et le Yuri.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Histoire originale : Rêves ou réalité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Histoire originale : Rêves ou réalité    Mar 6 Déc 2011 - 0:10

Coucou je m'appelle Hinata et je vous présente ma 1er fanfiction
pardonnez moi d'avance pour ma "maladresse d'écriture " =]1

Cette partie est interdite pour les mineurs à cause de son contenu explicite ! donc passer votre chemin !

PS : Tous les personnages représentés dans les scènes sexuelles dans cette
histoire sont âgés de plus de 18 ans, les personnages sont fictifs et tout ressemble avec une personne réelle serait du pur hasard (enfin vous savez le truc qu'il mettent au début des films ) !!

Hinata : "Oh mon dieu : Appelez la police, je suis en face d'un pervers !"
l'agent de police : "Que se passe-il mademoiselle ?"
Hinata : " Ce jeune homme a eu des gestes déplacés envers moi, il a essayé de me violer "
Shad : "Mais non, je vous assure que je ne lui ai rien fait"
Hinata :"Si je vous l'assure, il a passé ses mains sur mes cuisses puis en ....* (Je vous laisse imaginer la suite , chers lecteurs )"
Shad : "Je ne lui ai rien fait "
l'agent de police : "Jeune homme accompagné moi au poste et mademoiselle aussi pour prendre votre déposition"
Shad : "tu pleures et essayes de prouver ton innocence "

Arriver au poste de police, le jeune homme se voit emmener dans une salle d'interrogatoire et la jeune fille dans une autre .
L'agent de police qui prend la déposition : "cela y est ? vous vous êtes détendu ? Il ne vous fera plus de mal (il tends vers moi une tasse de café) racontez moi en détails ce qui c'est passé ".
Hinata : (En larme) "Je lui racontai en détails le sévices que tu m'avais fait subir"
Pendant ce temps, l'autre agent te posa des questions sur les prétendus actes dont j'ai fais l'objet.
l'agent de police : Racontez-moi votre version de l'histoire, Jeune Homme"
Shad : "En fait, j'ai réussi mon permis et je me suis acheté une voiture : Je me suis dit , pourquoi ne pas proposer de faire un tour avec mon "amie" "
L'agent de police rédige (tape à l'ordinateur sont rapport )
Hinata: en même temps je racontais ma version des faits :
"Il a sonné à ma porte en m'annonçant qu'il avait réussi son permis et qu'il avait acheté une voiture , je l'ai fait entré et invité a boire chez moi : après il m'a dit de me préparer (très sexy ) car il m'invitait à faire un tour dans sa voiture et par la suite à danser en boîte (là je ne me suis pas méfié , je lui faisais TOTALEMENT confiance (en larmes))
Je me suis préparé comme il le voulait et lui, il était beau avec son pantalon moulant qui épousaient parfaitement la forme de ces fesses (PS : Si j'étais un homme, je lui aurait sauté dessus il y a longtemps )

Nous partîmes donc ......

Je montais dans la voiture, très spacieuse d'ailleurs , les sièges étaient en cuirs....les vitres étaient tintés (je ne comprenais pas pourquoi au début mais maintenant si ).....Il conduisit pendant un moment.....puis s'arrêta brusquement.....je me suis demandé qu'est ce qu'il y avait , une panne ? ...il me dit qu'il n'y avait rien ..et je lui demandais alors pourquoi sait-il arrêté ?
Il me répondit qu'il voulait admiré ma beauté , il me dit que j'étais belle à en mourir ...(je le trouvais étrange...je me suis dit qu'il plaisantais là ) ...après il bloqua les portes (et là je me suis dit mais qu'est ce qu'il lui prend de faire cela ?!!)
Spoiler:

(essoufflé) J'ai peur de son regard .....de ses caresses....mon corps ne m'obéissait plus ....il était de plus en plus chaud...c'était tellement bon...ma peur était en train de fondre....puis je soudainement ...je repris mes esprits surprise par les étranges mots qu'il venaient de prononcer à mon encontre....
Je relevai la tête ...je vis son visage sérieux mais à la fois emplis de tristesse ..."pourquoi ce visage ?" me suis-je dit .
Alors qu'il me faisait ces choses dont j'avais horreur !
"C'était incompréhensible......voir troublant ..."
Shad : "Je t'en pris ne sois rien qu'à moi ....ne regarde que moi ...par pitié " "Je n'ai jamais cessé de t'aimer depuis toutes ces années...""Je n'en peut plus...cela va faire des années que je souffre en silence....cachant mes sentiments pour toi ...sous une prétendu amitié .."
Hinata : J'étais abasourdis par cette confession de sa part..."Il m'aimait ? et depuis des années ?...impossible...lui que je considérais comme mon ami d'enfance .....m'aimer ? (abasourdie )
Shad : Je t'ai toujours vu comme une amie d'enfance...il y avait entre nous que de l'amitié...jusqu'à notre entré au collège...des sentiments ont commencés à naître en moi il y a 5 ans ..."

Il revient sur ses souvenirs...de l'époque de collège....

Tu devenais belle chaque jours...les garçons se mirent à tourner autour de toi...ils t'invitèrent à sortir avec eux ..."
de mon côté...beaucoup de filles de mirent à me déclarer leur flamme et me demandèrent de sortir avec elles ...."
Quand tu venais me voir en me présentant tes "amis"...je me disais que cela était normal ...nous étions que des "amis" et chacun de nous avaient son "indépendance" vis-à vis de l'autre" mais plus le temps passa puis la jalousie me rongeait chaque jour en silence..."
"Malgré cela, je me contrôlais chaque jours pour ne pas briser "le masque de l'amitié " que tu connaissais "
Puis il eut ce jour.....

L'époque du collège ....nous avions 15 ans....

C'était au printemps, les cerisiers étaient en fleurs ...ils étaient magnifiques ...leurs beautés me faisaient pensé à toi "
Nous étions encore dans notre dernière année de collège ....je sortais avec une fille pour essayé de t'oublier...et toi avec avec un garçon plus âgé que nous ...
Je venais de finir mes activités au club de tir à l'arc...et je m'apprêtais à rentrer chez moi...
Je me promenai dans les couloirs...quand j'entendis des pleurs venant d'une salle de classe ...bizarre Il n'y avait personnes à cet heure ci à part les professeurs qui discutaient dans la salle de repos .
J'ai décidai d'allé voir de qui il s'agissait ....et là à ma plus grande surprise il s'agissait de toi...je te pensais être rentré chez toi ou en compagnie de ton petit-ami.
Tu étais en pleures...je ne connaissait pas la raison de ton chagrin ...et cela me brisait le coeur de te voir ainsi "
Shad : "Que fais-tu ici ? et pourquoi pleures-tu ?
Hinata: (en larmes ) je fus surpris par sa présence en ce lieu ....je ne sais pas pourquoi mais en le voyant mes larmes ont cessés de coulées ..
Shad : A peine lui-ai posé cette question qu'elle me tomba dans les bras ....j'étais troublé...nous nous connaissons depuis longtemps et c'est la première fois que je ressens cela à son contact.
Elle était svelte et sa peau si blanche .....elle dégageait un parfum qui m'enivrait...il avait la même odeur que celle des cerisiers ....
Que t'est-il arrivée pour l'amour de Dieu ? Quelqu'un t'as blessé ? Qui est-ce ? Je veux savoir son nom !! (j'étais dans une colère noire...mon sang boulonnait moi-même j'en été surpris "
Hinata : Il....a ...(mes larmes ne cessaient de couler) ....il ....a

Hinata : Il a essayé de me "prendre" par la force ...j'étais en sanglot "
Shad : Il t'as forcé a couché avec lui ?! (Il éleva le ton de sa voix )
Je vais le tuer ....cet ordure ?!!
Hinata : Ne fais rien par pitié ...apeurée que j'étais ...j'essayais de le calmer...
Shad : Raconte moi ce qui c'est passé alors (le ton de sa voix a changé)
Hinata : Nous promenions sur le toit de l'école puis soudainement il m'empoigna de force ...il me plaqua sur le sol...je lui ai soumis d'arrêter cela...il me répondit .."que cela était normal de faire ces choses puisque nous étions un couple "...j'essayais de le repousser mais ...rien à faire...il était beaucoup trop fort pour moi !
Il déchira mon chemisier, retira de force mon soutien-gorge....puis il commença à me lécher la poitrine...puis il m'embrassa de force !...il passa sa main sur ma jupe...sa main arriva ...à ma partie intime...il ...la lécha...je tressailli à l'idée de me faire violer par lui. Je ne ressentais que du dégout à son contact ....Je n'avais qu'une idée m'enfuir le plus loin possible d'ici !
Malgré le fait d'être terrassé par la peur, je pris mon courage à deux mains et je lui donnai un coup de pied dans l'entre-jambe (Je vous laisse imaginer la douleur du jeune homme) ...il se tortilla de douleur .
Préoccupé par sa douleur, j'ai profité de cette opportunité pour m'enfuir ...
Affolée que j'étais, je courus dans les couloirs sans savoir où j'allais du moment que j'échappais à son emprise !

Hinata : Je me réfugié dans les vestiaires pour filles . Mes jambes tremblaient...je m'effondrai... j'étais tétanisée par le peur ! j'ai essayé de me calmer et reprendre mes esprits suite à l'agression que je venais d'échapper !
J'en profitais pour me laver le visage et changer mon uniforme, il était en lambeaux . Fort heureusement, il me restait ma tenue de sport ...après mettre calmé, j'attendis qu'il n'y ait plus personne pour m'enfuir à nouveau. Je courus aussi vite que possible sans me retourner...jusqu'à atteindre cette salle de classe . A peine y suis-je rentrée que j'entendis la voix de mon petit-ami qui déboulait dans les couloirs à ma recherche !
Effrayée, je me cachai dans la vielle armoire qui se trouvait au fond de la classe....il entra en fracas dans la salle de classe...je ne fis aucun bruit...j' essayais de retenir ma respiration pour qu'il ne m'entende pas ! Il chercha et vit personne ....il donna un coup de pied sur un bureau et déclara ceci :
Le petit-ami : "Tu vas me le payer sale garce, tu ne vas pas t'en tirer à si bon compte ?!!"
Hinata : puis il repartit à ma rechercher . Je restai prostré de peur dans l'armoire ...complètement perdue ...
(en larmes) "Comment ai-je pu sortir avec un type pareil ?!! Je le croyais gentil, attentionné ...et tout ce que je vis c'était une brute dictée par ses pulsions sexuelles qui pensait que j'étais une fille facile ?!"
Je sortis de l'armoire ...je m'écroulai de nouveau par terre en pleure "Par pitié , que quelqu'un vienne à mon secours ?!! " "je voudrais tant que Shad soit là, mais il est sûrement déjà rentré chez lui" .

Nous revenons à notre histoire là, après que Shad m'est retrouvée dans la salle de classe

Shad : Après avoir écouté cette histoire je ne n'avais qu'une idée en tête : Tuer son petit ami ?!!! Où est-il ?!! Dis le moi ?!! "Je sentais une rage folle montée en moi !"
Hinata : Non ?!! Arrête ?!! ne fait rien ?!! Pars pitié ?!!! Je veux juste oublié : Il était dans une colère noire, comme je ne l'ai jamais vu auparavant ...(en sanglots)
Shad : En une fraction de seconde, j'ai oublié que j'étais son ami d'enfance ... "c'est vrai qu'à ses yeux, je n'étais qu'un ami d'enfance : mon coeur se serrait à cette pensée ". Je mordis mes lèvres aussi fort que possible pour réfréner mon envie de t'enlacer....
"Mon Dieu, faîtes qu'elle n'entende pas les battements de mon coeur, pourvu que cet instant dure une éternité ...."
Hinata : S'il te plait, ne lui fait rien ! Je t'en pris ..."
Shad : "Comment peux-tu me demander de faire comme si rien ne s'était passé ?!" (dans son esprit) : "Elle me demande de pardonner à cette ordure ?!! " "Il a osé posé la main sur la femme que j'aime ?!!"
Shad : Impossible...Je ne peux pas...tu peux me demander tout...sauf cela ! "

Hinata : "Je t'en pris ! je veux juste oublié ! "
Shad : "Je ne voulais rien entendre.... Je m'apprêtai à me lever quand soudain elle se jeta à nouveau dans mes bras "
Hinata : "Je t'en pris ne me laisse pas seule, reste avec moi !"
Shad : "Je te voyais en larmes, toi qui d'habitude est si enjouée ...c'est la première fois que je découvrais cette facette de toi...j'étais déconcerté ..."
Shad : "Je ne pouvais pas me résoudre à te laisser ainsi... tu pleuras toutes les larmes de ton corps et finis pas t'endormir sur moi "
"Tes yeux étaient rouges...à force d'avoir pleuré ...tu étais sans défense, j'avais une irrésistible envie de t'embrasser ....j'essayai de garder mon sang-froid de peur de dépasser la limite entre l'amitié et l'amour "
"J'avais beau me persuader de cela ....mais ce désir me consumait de l'intérieur et sans me rendre compte mes lèvres avaient déjà atteint les tiennes "
"Elles étaient si douces ...quel bonheur " "si seulement tu pouvais prendre conscience de mes sentiments....je n'aurais plus à souffrir en silence.."
"Pourquoi Dieu m'inflige t-il une telle souffrance ?"
Le soir tomba je te ramena chez toi, tes parents étaient inquiets et moi je suis resté seul avec ma souffrance ..."
Le lendemain, tu rompus avec ton petit-ami ...quand à moi j'agissais comme si de rien ne s'était passé et c'était mieux ainsi "
"Après cet incident, tu n'es plus sortis avec qui que ce soit et j'en étais heureux ...je t'avais pour moi tout seul....cela me donnait l'espoir qu'un jour tu m'aimerais en retour ..."

Flash back terminé

Shad : Les années s'écoulèrent et mes sentiments pour toi devenaient de plus en plus difficile à gérer ....Je n'en pouvais plus de cet amour à sens unique ...je veux en finir avec cela !!
Quand j'ai eu mon permis je me suis dit que c'était ma dernière chance qu'il me reste pour t'avouer mes sentiments "Je ne voulais pas mourir sans te l'avoir dit "

Spoiler:

Dernière édition par Hinata le Mar 6 Déc 2011 - 0:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lady Balkys

Féminin Age : 35
Nb de messages : 1659

MessageSujet: Re: Histoire originale : Rêves ou réalité    Mar 6 Déc 2011 - 0:24

Hinata : Nous sommes sur un forum public où se trouvent des mineurs. Merci donc à l'avenir de signaler toute scène à caractère sexuelle explicite et surtout de mettre ses dernières en spoiler afin qu'elles ne soient pas visibles pour des personnes ne souhaitant pas y avoir accès.

Là du coup je l'ai mis un peu en vrac, libre à toi de le refaire comme tu le sens hein...

Et juste pour info, là je crois qu'il s'agit d'une histoire originale non, une fanfic est une histoire inspirée d'une œuvre préexistante...

Sinon bonne continuation ^^ !

Voir le profil de l'utilisateur http://ninoucyrico.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Histoire originale : Rêves ou réalité    Mar 6 Déc 2011 - 0:30

Gomen, je n'avais pas fait attention ouille :prier
Je mettrai des spoilers et excuse moi pour l'erreur ....c'est une histoire originale .
Je suis contente que cette histoire te plaise larme
Lady Balkys

MessageSujet: Re: Histoire originale : Rêves ou réalité    Mar 6 Déc 2011 - 0:32

Pas de souci ^^ !

Yume-Chan

Féminin Age : 19
Nb de messages : 273

MessageSujet: Re: Histoire originale : Rêves ou réalité    Mar 6 Déc 2011 - 0:44

Je me suis arrêter à la moitié du spoil... Je trouve l'histoire assez étonnante, bien que j'ai pas lu jusqu'à la fin... Je n'aime pas les histoires hétéro avec des scènes comme ça dedans, pardon ^^'

Sinon c'est l'une de tes premières "fictions" ? Si oui je trouve ça quand même bien écrit, l'histoire est assez difficile à comprendre mais ça me regarde puisque j'ai pas lu entièrement ! Je m'excuse une nouvelle fois pour ça d'ailleurs. Mais si y a ce genre de chose entre deux garçon moi je veux bien lire ! *__* Enfin bref, continue à écrire j'ai hâte de te lire à nouveau. :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Histoire originale : Rêves ou réalité    Mar 6 Déc 2011 - 0:45

Merci pour tes encouragements ! en effet, c'est ma 1er histoire !
Sinon ce n'est pas mon habitude d'écrire une histoire d'hétéro, j'aurais préféré un Yaoi à la place !
C'est juste que le garçon avec qui je discute m'a demandé d'écrire une histoire de lui avec moi là-dedans^^
Sinon le garçon de cette histoire existe réellement glasse !
Lady Balkys

MessageSujet: Re: Histoire originale : Rêves ou réalité    Mar 6 Déc 2011 - 0:49

Oui oui ça va ^^ !

Effectivement, narrativement, c'est assez décousu et dur à suivre. Tu pourrais aussi alléger des tournures... Mais bon y a de l'idée ^^ !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Histoire originale : Rêves ou réalité    Mar 6 Déc 2011 - 0:52

en fait, j'ai écris cette histoire sans vraiment y pensé !
D'ailleurs je l'ai écrite il y a 2 semaines...et je ne suis pas sûr de vouloir la continué...j'ai plus l'impression d'être contrainte à l'écrire...enfin je voulais vous la faire partager =]1
Yume-Chan

MessageSujet: Re: Histoire originale : Rêves ou réalité    Mar 6 Déc 2011 - 0:53

De rien c'est normal ! Ca fait plus d'un an que j'écris des fictions et au début j'étais vraiment nulle ! xD J'en ai posté deux ou trois sur un site, mais je suis assez timide pour en poster d'autres.

Eh bien, tu peux toujours transformer ton histoire en Yaoi aussi après ^^'

Oui j'ai remarqué que tu faisais partie de l'histoire toi aussi, non ? A moins que tu aimes le prénom Hinata (Par rapport à Naruto ou bien juste parce que tu l'aimes bien ? :O)
Yume-Chan

MessageSujet: Re: Histoire originale : Rêves ou réalité    Mar 6 Déc 2011 - 0:55

"L'impression d'être contrainte à l'écrire" ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Histoire originale : Rêves ou réalité    Mar 6 Déc 2011 - 1:05

oui ! c'est ce que je ressens !
Comme ci je me forçais à écrire cette histoire sans réellement avoir envie !
Je préfère largement le Yaoi =]1 !
PS : J'aime bien le prénom Hinata *-*
Yume-Chan

MessageSujet: Re: Histoire originale : Rêves ou réalité    Mar 6 Déc 2011 - 1:08

Je comprend... Si tu ne l'aimes pas, ne fait pas une suite.
Perso' je trouve ça malsain d'écrire une histoire comme ça quand quelqu'un vous la demandée et que vous vous mettez a l'intérieur de l'histoire... Je veux bien qu'on sois proche du personnage principale dans les -fan-fictions mais là c'est un peu abuser... Enfin après ce n'est que mon avis personnel. Et puis peut-être que je suis trop jeune pour comprendre ce genre de choses aussi xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Histoire originale : Rêves ou réalité    Mar 6 Déc 2011 - 1:13

au début cette histoire a débouché sur une conversation sur si il passait ou pas le permis de conduire et après cela c'est transformer en histoire !
Sinon, le garçon ne m'a pas forcé la main..il est juste atteinte d'une maladie qui se nomme la fainéantise haha !
Lady Balkys

MessageSujet: Re: Histoire originale : Rêves ou réalité    Mar 6 Déc 2011 - 1:14

Effectivement, il faut mieux que tu te concentres sur une histoire qui te plait.

Yume-Chan

MessageSujet: Re: Histoire originale : Rêves ou réalité    Mar 6 Déc 2011 - 1:32

Ah ça, tout le monde connais et -presque- tout le monde là cette drôle de maladie ! Moi la première !

En tout cas, j'espère que tu nous fera un très bon Yaoi (Depuis j'hésite à poster un de mes SasuNaru...)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Histoire originale : Rêves ou réalité    Aujourd'hui à 12:47

Histoire originale : Rêves ou réalité
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1