Yaoi x Yuri
Bonjour ! Ce forum est désormais "abandonné" au profil de celui-ci :

http://forum.yaoi-x-yuri.fr/index.php

Vous pouvez toujours accéder à son contenu, mais merci de vous inscrire de préférence sur le nouveau !

A très bientôt !

Forum officiel de la team Yaoi x Yuri. Lieu de discussion et de rencontre, pour tout ce qui concerne le Yaoi et le Yuri.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Renzu (The Lens)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cerise

Féminin Age : 23
Nb de messages : 123

MessageSujet: Renzu (The Lens)   Ven 2 Déc 2011 - 11:30

Je passe en coup de vent (partiels, je vous hais !) pour vous proposer de lire Renzu. Je trouve que la personne en question dont j'ai déjà lu plusieurs histoires écrit vraiment bien, ça vaut le coup d'oeil je pense. Il écrit bien évidemment du yaoi, sinon je ne l'aurais pas posté là xD

Voici le résumé :

Kuze Reijiro est un jeune photographe désabusé. A vingt-six ans, il pense avoir fait le tour de sa vie et surtout, ne plus avoir sa place dans le milieu artistique et se cantonne à des commandes commerciales pour gagner sa vie. Oubliant tout ce pourquoi il aimait le simple fait de prendre des photos, il part dans une région du Japon reculée, le Japon qu’on méconnait pour honorer une commande touristique. Confronté à une famille acculturée, il rencontre le cadet, Ôta Syun’Ichi et tombe sous le charme, retrouvant cette passion pour la photographie, c’est décidé, il ne pourrait plus utiliser un autre sujet que le jeune campagnard sauvage et rebel.
Son modèle est beau comme un feu d’artifice et il ne peut plus se contenter de l’observer, il veut l’attraper, seulement, il le sait, les fleurs de feu blessent quiconque tente de les toucher.

Sa passion n’aura d’égal que la haine que l’adolescent lui voue, dans un cercle vicieux de provocations et de tentation, Reijiro se battra pour retrouver le goût de la photo, et surtout, pour posséder Syun’Ichi.

Bon, je pense que ça se voit en lisant le résumé mais c'est assez noir comme histoire, certains thèmes abordés sont délicats (déconseillé aux moins de 18 ans, ou aux âmes sensibles, mais je ne pense pas qu'il y en ai ici). En tout cas les personnages sont très interessant et personnellement je me suis laissée happée dans l'histoire.

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, je lui transmettrai.

Merci à vous et enjoy (pour ceux qui liront).
Revenir en haut Aller en bas
Lady Balkys

Féminin Age : 35
Nb de messages : 1659

MessageSujet: Re: Renzu (The Lens)   Ven 2 Déc 2011 - 13:02

Cerise a écrit:
(déconseillé aux moins de 18 ans, ou aux âmes sensibles, mais je ne pense pas qu'il y en ai ici)

Des mineur(e)s oui, des âmes sensibles euh,... Effectivement, on peut se demander.

Ça fait pas mal envie ton truc Cerise, je note je note... Merci beaucoup.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ninoucyrico.fr/

Renzu (The Lens)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1