sorginia

Age : 48 Nb de messages : 457 Localisation : ici ou là-bas je sais plus. je suis perdue!!!
 | Sujet: Yaoi Hentai Sam 8 Oct 2011 - 0:53 | |
| Informations sur le projet :Auteurs : Donna Barr, HOKANE, Laura Carboni, Studio Kosaru, Tina Anderson, Xaviera Pallars, Yamila Abraham, Moon YEN, Anna Hollingsworth, Laila Reimoz, M.A. Sambre, Yishan Li Genre : Hard Yaoi Composition : 4 volumes Date de sortie VO : 2006 Résumé :Plusieurs histoires, dont une relation entre un professeur d'université et son étudiant, un monstre tentaculaire qui terrorise tous les hommes de la ville, un prince ou un astronaute qui succombent à la tentation... Il n'y a pas de place à l'imagination, dans Yaoi Hentai ! _________________ les cons ça osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ( les tontons flingueurs )  |
|
ange-agnes

| Sujet: Re: Yaoi Hentai Sam 24 Nov 2012 - 0:28 | |
| Merci pour cette première histoire était bien mais j'ai pas trouver le graphisme terrible . |
|
sorginia

Age : 48 Nb de messages : 457 Localisation : ici ou là-bas je sais plus. je suis perdue!!!
 | Sujet: Re: Yaoi Hentai Sam 24 Nov 2012 - 0:39 | |
| normale ce sont des recueils d'histoire écrite par des amateurs ^^. _________________ les cons ça osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ( les tontons flingueurs )  |
|
ange-agnes

| Sujet: Re: Yaoi Hentai Mer 28 Nov 2012 - 18:08 | |
| Merci pour ce nouveau chapitre |
|