Yaoi x Yuri
Bonjour ! Ce forum est désormais "abandonné" au profil de celui-ci :

http://forum.yaoi-x-yuri.fr/index.php

Vous pouvez toujours accéder à son contenu, mais merci de vous inscrire de préférence sur le nouveau !

A très bientôt !

Forum officiel de la team Yaoi x Yuri. Lieu de discussion et de rencontre, pour tout ce qui concerne le Yaoi et le Yuri.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

CLUB YAOI BELGE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ligeia87

Féminin Age : 29
Nb de messages : 16

MessageSujet: CLUB YAOI BELGE   Mar 4 Oct 2011 - 23:55

Et vi chers amis yaoistes, grande première francophone:

LE PREMIER CLUB YAOI EST EN PASSE DE SE CREER youpi1 youpi1 fête1 bière1
Et en Belgique, grâce à moi-même et une compagne de perversion (vi je me la pète, mais pour une fois que la Belgique dame le pion à la France en matière de yaoi, je vais pas me gêner mouhahahahahaaaaaaaaaaaaaaaaaaa *kof kof* s'étouffe dans son fiel)

L'idée c'est quoi?

Se réunir, se rencontrer, échanger loin des regards culpabilisateurs, des moqueries et de la connerie de la grande majorité des gens qui ne savent pas à quel point regarder des hommes s'embrasser et plus si affinité, c'est beau *o*

La première réunion aura lieu le samedi 12 novembre à Braine-le-Comte (vi apparemment il y a un taux de yaoistes très élevé dans le Hainaut alors on s'adapte), rieuse ville hennuyère très facilement accessible en transports en commun Y COMPRIS DEPUIS LES VILLES FRONTALIERES FRANCAISES!!!

Et plus précisément au Café des Arts, n°19 rue Rey Aîné, à 5 minutes à pied de la gare, et deux minutes d'un vendeur de glaces italiennes. *__*

Prix: une consommation au café où se tiennent les réunions bière1

Âge minimum requis: aucun depuis quand il faut un âge pour apprécier les bonnes choses de la vie?
La seule contrainte, si il y a des gens qui ne connaissent pas le yaoi, ou qui commencent seulement, sera de s'adapter un minimum et de ne pas parler de la scène d'ouverture de Viewfinder ou No Money dès la première réunion... slt2
(bon évitez quand même les moins de 12 ans quoi... Je me vois mal vanter les charmes d'Asami devant une petite fille suçant son pouce hum1 hum1 )

Ca commence à 14h, jusque 18h (grand max) histoire que tout le monde puisse s'exprimer.
Mais vous pouvez partir avant si vous le souhaitez. Tout dépendra de l'ambiance, etc =D2

Le nom du club sera voté à la première réunion sur base de vos différentes propositions

Dernier point important: N'oubliez pas d'amener un ou deux mangas que vous souhaitez présenter comme ça ceux qui ne connaissent pas peuvent le feuilleter un peu, sachant que nous n'organisons pas de prêts de mangas. Si vous décidez de prêter vos mangas, ce sera de votre propre responsabilité (perso, je préfère encore m'arracher un bras que d'en prêter en fait. Vous laisser les feuilleter, ok mais pas plus, je les aime trop XD) Donc vous amenez vos mangas en début de réunion, vous repartez avec à la fin. Sauf si vous souhaitez les prêter, mais c'est de votre propre ressort.

Je crois que j'ai tout dit... Si vous voulez plus d'infos, n'hésitez pas à m'envoyer un MP! nya2

Que le yaoi soit avec vous! coeur2 coeur2

Revenir en haut Aller en bas
Ame

Féminin Age : 37
Nb de messages : 1038

MessageSujet: Re: CLUB YAOI BELGE   Mer 5 Oct 2011 - 22:30

Oh quelle belle initiative ! slt1
J'espère que ce sera un succès je serai bien venue mais de la normandie ça fait beaucoup de route ! ouin2

To say that for destruction ice, Is also great
And would suffice. R. Frost
Ligeia87

MessageSujet: Re: CLUB YAOI BELGE   Jeu 6 Oct 2011 - 11:17

Mais si, c'est possible ;-D En plus, une jeune fille en provenance de la Moselle parle de venir dire coucou de temps en temps^^
Ce n'est pas obligatoire d'être là à toutes les réunions, c'est le plaisir de se réunir qui compte^^
misscania

Féminin Age : 31
Nb de messages : 26

MessageSujet: Re: CLUB YAOI BELGE   Sam 3 Déc 2011 - 2:42

Ah ben, pt-e la prochaine fois! ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://www.amilova.com/fr/BD-manga/2132/je-reconstruirai-ton-mon
midori
Admin

Féminin Age : 36
Nb de messages : 946

MessageSujet: Re: CLUB YAOI BELGE   Sam 3 Déc 2011 - 9:28

J'aimerai bien savoir comment ça c'est passé moiiiii ^^
shigure42

Féminin Age : 25
Nb de messages : 32

MessageSujet: Re: CLUB YAOI BELGE   Ven 10 Aoû 2012 - 18:30

Dans le Hainaut T_T je suis liègeoise moi , tant pis T_T
Voir le profil de l'utilisateur http://o-shigure-o.skyrock.com
Ligeia87

MessageSujet: Re: CLUB YAOI BELGE   Mar 18 Sep 2012 - 23:04

Quel boulet je suis T_T

Or donc, le nom du club est "guropu-no-fujoshi"

Page Facebook: https://www.facebook.com/pages/%E8%85%90%E5%A5%B3%E5%AD%90-%E3%81%AE-%E3%82%B0%E3%83%AB%E3%83%BC%E3%83%97Guropu-no-fujoshi/304947679517364

Blog:
http://guropu-no-fujoshi.skyrock.com/

Maintenant, il y a une réunion/mois, le 3ème samedi en général, à Bruxelles.

Et l'ambiance est gé-nial *o*

Bon, ça crie beaucoup (minimum 10 yaoistes lâchées dans la nature, vous pensez bien), mais l'ambiance est au rendez-vous.
Et nous tâchons de ne pas toujours faire la même.

Par exemple, nous avons été visités les Musées Extrême-Orientaux de Laeken, le Jardin japonais de Hasselt, nous avons été à la Atsusa-con et avons organisé une sortie resto+ciné pour l'anniversaire d'une membre.

Les gens qui viennent régulièrement apprécient des fandom très diversifiés (kingdom Hearts, Harry Potter, Naruto, etc). Mais on constate quand même une "division" entre les ado, fan d'Usagi-san devant l'éternel, et les jeunes adultes dont le coeur balance entre Iason et Asami :)

C'est aussi l'occasion de rencontrer des gens d'âge et d'horizons différents, dont le grand point commun est cette passion dévorante pour le BL. Et ça c'est beau *o*

En espérant vous avoir donné envie.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CLUB YAOI BELGE   Aujourd'hui à 14:34

CLUB YAOI BELGE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1