Yaoi x Yuri
Bonjour ! Ce forum est désormais "abandonné" au profil de celui-ci :

http://forum.yaoi-x-yuri.fr/index.php

Vous pouvez toujours accéder à son contenu, mais merci de vous inscrire de préférence sur le nouveau !

A très bientôt !

Forum officiel de la team Yaoi x Yuri. Lieu de discussion et de rencontre, pour tout ce qui concerne le Yaoi et le Yuri.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Partagez | 

Sekaiichi Hatsukoi ~ Onodera Ritsu no Baai ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
TitAnge

Féminin Age: 35
Nb de messages: 66

MessageSujet: Sekaiichi Hatsukoi ~ Onodera Ritsu no Baai ~    Mer 16 Fév 2011 - 13:03

Sekaiichi Hatsukoi
~ Onodera Ritsu no Baai ~

Informations sur le projet :
Titre VO : 世界一初恋 ~小野寺律の場合~
Auteur : Shungiku NAKAMURA
Genre : Yaoi, Humour
Composition : 8 volumes
Statut VO : En cours
Date de sortie VO : 2008

Résumé :
Timide et passionné de littérature, Onodéra Ritsu va avec les années développer un caractère plus affirmé. À 25 ans, il postule chez Emerald, une maison d’édition. Il pensait continuer de travailler sur de la littérature lorsqu’il apprend être finalement intégré à la section Shôjo manga. Découverte plutôt perturbante pour le jeune homme et la rencontre de son responsable Takano Masamuné ne va rien arranger ! Bien au contraire...

Téléchargement sur le site

Dernière édition par Nott le Lun 17 Oct 2011 - 0:23, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
cece69720

Masculin Age: 18
Nb de messages: 2

MessageSujet: Re: Sekaiichi Hatsukoi ~ Onodera Ritsu no Baai ~    Ven 29 Avr 2011 - 20:13

bonjour je voudrai savoir si il etait possible que vous m'aidyez pour traduir un manga vu k'il est licencié en france svp je lai commencer et ce serai dommage de pas finir :(
TitAnge

Féminin Age: 35
Nb de messages: 66

MessageSujet: Re: Sekaiichi Hatsukoi ~ Onodera Ritsu no Baai ~    Sam 30 Avr 2011 - 22:52

cece69720 a écrit:
bonjour je voudrai savoir si il etait possible que vous m'aidyez pour traduir un manga vu k'il est licencié en france svp je lai commencer et ce serai dommage de pas finir :(

=]1 dis voir ce genre de message ce serait bien que tu les mettes plutot dans Flood :) parce que cela n'a pas grand chose à voir avec Sekaiichi :p
maintenant pour répondre à cette question : je comprends que tu aies envie de finir ta traduction mais la team ne pourra pas t'aider à finir un manga licencié. La politique de notre team est de ne pas traduire des oeuvres déjà publiées en France.
Désolée !!
bye1
misaki69

Féminin Age: 26
Nb de messages: 5

MessageSujet: Re: Sekaiichi Hatsukoi ~ Onodera Ritsu no Baai ~    Ven 6 Mai 2011 - 22:15

bonjour je voulez te remerci pour ton travaile fourni pour ce mangas que jadore deja alor qu'il comence apene je me demende combien de temp il fau entre chaque sorti d'episode ou de chapitre pour les livre ? amour1 jaime ce mangas comme junjouromantica mes cest du meme auteur il me samble
lolet

Féminin Age: 34
Nb de messages: 5

MessageSujet: Re: Sekaiichi Hatsukoi ~ Onodera Ritsu no Baai ~    Ven 27 Mai 2011 - 17:08

merci, j'adore, mais une question stupide sans doute, mais il ni ya que ce qui concerne ritsu???
Aïgakin

Féminin Age: 39
Nb de messages: 308

MessageSujet: Re: Sekaiichi Hatsukoi ~ Onodera Ritsu no Baai ~    Dim 26 Juin 2011 - 20:42

C'est aussi génial que l'animé,très grand merci de le traduire et de le partager. kiss1
lacaro87

Féminin Age: 27
Nb de messages: 1

MessageSujet: Re: Sekaiichi Hatsukoi ~ Onodera Ritsu no Baai ~    Dim 15 Avr 2012 - 16:13

merci
ange-agnes

Féminin Age: 38
Nb de messages: 83

MessageSujet: Re: Sekaiichi Hatsukoi ~ Onodera Ritsu no Baai ~    Mer 21 Nov 2012 - 11:07

Merci beaucoup pour tous ces chapitres , on se demande comment ça va finir pour chaque couple .

Sekaiichi Hatsukoi ~ Onodera Ritsu no Baai ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1