Yaoi x Yuri
Bonjour ! Ce forum est désormais "abandonné" au profil de celui-ci :

http://forum.yaoi-x-yuri.fr/index.php

Vous pouvez toujours accéder à son contenu, mais merci de vous inscrire de préférence sur le nouveau !

A très bientôt !

Forum officiel de la team Yaoi x Yuri. Lieu de discussion et de rencontre, pour tout ce qui concerne le Yaoi et le Yuri.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Obscur lumiere : Fanfiction sur vampire knight (yaoi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
deathknight

Féminin Age : 26
Nb de messages : 21

MessageSujet: Obscur lumiere : Fanfiction sur vampire knight (yaoi)   Mer 23 Déc 2009 - 0:50

Avant de commençer , je voudrais presiser que les personnages ne m'appartiennt pas a mon grand regret ! Ils sont l'oeuvre de leur auteur Matsuri Hino que je remercie infiniment .
Seul quelques un appartenant pas au manga son de mon invention , ils seront presenter en detail par la suite !

Pencher sur le mur, Zéro Kiryu fut adopter après le massacre de ses parents par le directeur de l'académie Cross dont il devient l'un des gardiens. En se moment son regards lancé des éclairs vers l'endroit ou Yuuki, la fille en qui il éprouver des sentiments aux bras de se monstre a forme humaine. Elle, si douce, si belle ! Or, il ne pouvait oublier quelle était une level A, vampire au sang pur .Il n'aurait jamais du poser les yeux sur elle ! Se sang ne fessait qu'un tour ! Se maudit Kuran ! Approcher sa princesse d'aussi prés ! Même si il est son frère ! Sa ne lui permet pas de se permettre se genre de chose ! Se reprenant, il se força à se rendre à l’écurie !
Le vampire lâcha sa sœur en soufflant. Ces humains tous les même ! Ce chasseurs de vampire n'a même pas réagit ! A quoi server tous ses tentative pour le redire jaloux ! Bien sur, il était mes pour sa cadette ! Qu’avait-elle donc de plus que-lui ! Le célèbre Kaname Kuran ! Alors, que lui, il lui offrait son sang ! Bien sur se geste n'avait pour but que son besoin égoïste de sentir ses crocs sur sa gorge ! Mais est cette sa faute ! Se n'est pas permit d'être si craquant pour un humain ! La dernière fois qu'il avait étais seul ! Il avait étais a deux doigt de le violé ! Tant d'innocence dans une seule âme ! Tant de beauté dans un seul Corp. ! Comment celui qui le hanté toute les nuits ne remarquer rien ! C'est impensable ! Etre sage ! Le laisser lui disait sa conscience ! Mais sa patience a des limite et dorénavant, il ne pense ces lui arracher ses vêtement trop gênant ! Qu'est ce qu'il aimerait sentir sous ses doigt sa peau crémeuse .Il sortit de ses pensée quand Ichigo lui dit que c'était bientôt leur d'aller en cour ! A bout il le suivit !

Ichijô plissa les yeux ! Ouf il en avait eu de peu ! Son maitre avait encore se visage perverse comme quand il penser a Zero ! Son bien aime ! Puff, il ne l'aura pas ! Se cher petit chasseur était a lui !

A bientôt pour le premier chapitre !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yaoi18.skyrock.com/
selen

Féminin Age : 28
Nb de messages : 29

MessageSujet: Re: Obscur lumiere : Fanfiction sur vampire knight (yaoi)   Sam 13 Nov 2010 - 15:55

J'aime bien ce premier chapitre ! Par contre, fais attention à l'orthographe ça fait mal aux yeux !
Il me tarde le suivant ...
Revenir en haut Aller en bas

Obscur lumiere : Fanfiction sur vampire knight (yaoi)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1