Yaoi x Yuri
Bonjour ! Ce forum est désormais "abandonné" au profil de celui-ci :

http://forum.yaoi-x-yuri.fr/index.php

Vous pouvez toujours accéder à son contenu, mais merci de vous inscrire de préférence sur le nouveau !

A très bientôt !

Forum officiel de la team Yaoi x Yuri. Lieu de discussion et de rencontre, pour tout ce qui concerne le Yaoi et le Yuri.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Continu l'histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
hermine
Admin

Féminin Age : 24
Nb de messages : 332

MessageSujet: Continu l'histoire   Jeu 5 Mar 2009 - 0:50

Le jeux et simple chacun continu l'histoire, pas de ligne maximum mais un minimum de 5 ligne pour que il y et de quoi avancée.

Le thème:
Alec 19 ans et son frère jumeau Marcus on une relation secrète. Ils décident de fêter leurs 6 mois ensembles mais ne trouve pas d'idée.

Si personne ne démarre je commencerais l'histoire seule. Et si l'histoire vous inspire pas changer le début ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yaoixyuri.blogspot.com/
paprika

Féminin Age : 50
Nb de messages : 12

MessageSujet: Re: Continu l'histoire   Jeu 11 Juin 2009 - 22:39

Alec 19 ans et son frère jumeau Marcus on une
relation secrète. Ils décident de fêter leurs 6 mois ensembles mais ne
trouve pas d'idée.

Donc tout deux décide de demander à leur amie Sophie (dans lui expliquer pourquoi) ou ils pourrais ammener leur petites copines pour fêter leur couples.

:zierifdjvcjv:
hermine
Admin

MessageSujet: Re: Continu l'histoire   Sam 13 Juin 2009 - 15:28

Celle ci leurs proposa d'un air malicieux une après midi à aqualand, une journée romantique avec un diner au chandelle et une ballade à la plage. Mais trouvant l'idée trop banale ils décidèrent de demandé a leurs sœur ainé au risque qu'elle les saoulent de paroles pendant des heures.

Il rentrés donc rapidement chez eux quand...
paprika

Féminin Age : 50
Nb de messages : 12

MessageSujet: Re: Continu l'histoire   Dim 28 Juin 2009 - 0:37

... ils se rendent compte qu'ils sont suivie, ils se séparent pour découvrir qui est a leur basque.
Là qu'elle n'est pas la surprise de Marcus qui se rend compte que c'est Sophie qui les suit. Il se dépêche de rejoindre son frère ....
hermine
Admin

MessageSujet: Re: Continu l'histoire   Lun 29 Juin 2009 - 17:18

...Sont frère l'attendais comme prévue dans l'allée des cerisiers qui longés la maison. Ils échangèrent un sourire, Marcus s'approcha à grand pas, Sophie était derrière la vitrine du bouquiniste, il ne pus retenir un rire, si seulement elle savais à quel point elle était visible de la ou il était.

- Alec, je crois que c'est sophie qui nous suit. Elle est cachée derrière la vitrine du bouquiniste.
- Ah bon?
- Ne regarde pas aussi clairement andouille!
** Alec éclata de rire **
- Tu as raison elle est là. Pourquoi est ce qu'elle nous suit?
- Comment veux-tu que je le sache?
- Ses peut etre se que nous lui avons dit...elle ce doute surement de quelque chose.
- Non, impossible...
- Et si ont lui faisait une blague?
- Explique toi...
Alex59330

Masculin Age : 24
Nb de messages : 14

MessageSujet: Re: Continu l'histoire   Mer 8 Juil 2009 - 19:03

-Et bien..."

Il n'avait pas besoin d'en dire plus... La complicité de leurs regards avait suffit à ce qu'ils se transmettent le message :

"Tes idées sont merveilleuses petit toi! Je t'adore...et elle, elle va nous détester!"

Il était en fait évident que leur soeur était consciente de l'homosexualité des deux garçons, c'est surement même pour celà qu'elle ne leur a jamais présenté ses petits amis!

Cependant, ils étaient parvenus cette fois-ci à savoir qu'elle souhaiter prendre place au côté de l'un de leurs plus fidéles amis.
Ce dernier, Maxime, avait pris l'habitude de laisser les deux fréres s'étendre sur lui voir même le caresser!

Ils voulaient donc profiter de la tolérance de leur ami, qui est d'ailleurs le seul au courant de leur relation, devant leur soeur...Et ainsi l'inciter à surveiller Maxime...
Ainsi, ils auraient la paix...
hermine
Admin

MessageSujet: Re: Continu l'histoire   Mer 8 Juil 2009 - 20:26

C'est donc avec un plaisir non dissimulés qu'ils partirent chez maxime qui vivais a quelques rues de la. Prenant une grande attention à ne pas montrer qu'ils l'avaient vu.

Arrivée devant chez lui ils aperçurent avec plaisir que maxime était dans la piscine, se baignant dans un maillot de bain moulant et indécent. Il le saluèrent de loin, et entrèrent dans la cours....amusé par la ténacité de leur espionne, ils décidèrent de pousser les investigation

- Salut maxime dirent les deux frères tout en ce rapprochent de lui pour lui faire une bise prolonger et appuyé

- Salut leur rajouta maxime rougissant de plaisir. Vous voulez rentrer?
- Pourquoi pas... lança le premier
- On va dans ta chambre? rajouta sa paire
- Non, pourquoi pas dans le salon...tes parents ne sont pas la ...
Les deux jumeaux échangèrent un sourire, que leur rendit maximum. Les jumeaux préférer cette pièce qui donner sur la cours.

Cours que sophie regarder entre les broussailles telle une voyeuse. Ils comptait bien s'arranger pour qu'elle ne soit pas déçus du voyage.
Alex59330

MessageSujet: Re: Continu l'histoire   Mer 8 Juil 2009 - 21:59

Il faut dire qu'elle n'était pour le moment pas déçue! Dans son maillot Maxime était d'une inqualifiable beauté et elle l'avait bien remarqué!

Maxime de son côté est un peu surpris, en fait, les deux frères ne lui rende que trés rarement visite ensemble...En fait cette surprise, qu'il trouvait pourtant si agréable, lui posait probléme : il avait peur que sa contemplation habituelle des yeux vairons de Alec ou sa profonde passion pour le grain de beauté sous le coude de Marcus rendent les fréres jaloux si il y prété trop attention...

Mais il va très vite oublier cette inquiétude! Comme à son habitude, Alec va empécher Maxime de fermer son peignoire en lui "volant" la ceinture alors que Marcus ne parvient pas à s'empécher d'embrasser le front de Maxime...

Un Maxime bien géné fasse à l'attention offerte par les deux frères...Qui ont toujours éveillé chez lui une sorte de curiosité qu'il n'osait assumer.

Sophie ne comprenait encore pas trop ce qui se passait, même si elle aurait aimé être à la place de ses frères...
hermine
Admin

MessageSujet: Re: Continu l'histoire   Mer 8 Juil 2009 - 22:40

Maxime poursuivait Alec pour récupérer sa ceinture, son corps mouillé luisait sous le soleil, les pensé de Marcus s'envolait, ces yeux luisais, son corps chauffé doucement... Il décida d'interrompre le jeux pour mettre à profit la présence de sophie et pousser le jeux un peu plus loin...

Il attrapa le bras d'Alec avec rapidité mais sans brutalité, sont frère tourna ces yeux profond et doux vers lui étonné et inquisiteur. Ils lui retira des mains la ceinture, s'avançant vers Maxime lui murmurant à l'oreille "Attenton tu va attraper froid" tout en passant ces mains autour de lui pour nouer le peignoir. Celui-ci rougis...palis...puis rougis à nouveau quand leurs yeux se croisèrent.
Alex59330

MessageSujet: Re: Continu l'histoire   Jeu 9 Juil 2009 - 1:31

Alec était effrayé par le comportement de son frère, ceci allait il est vrai loin...
Mais c'est en un signe de la tête adréssé par Maxime qu'il compris : il avait en effet froid, et ne comptais pas sur la chaleur d'un seul, mais des deux frères...

Marcus avait maintenant laché la ceinture, ses bras servaient désormais à enlacer Maxime, qui était littéralement emprisonné par Marcus.

Alec caressa alors délicatement le dos de Maxime, en descendant toujours un peu plus sur un dos qui était devenu brulant! Marcus sentait la chaleur dégagée par Maxime augmenter sans cesse jusqu'au moment où ce dernier n'eu d'autre idée que de déposer ses mains sur le torse de Marcus, qu'il commença à caresser...

Sophie était totalement désorienté, sous ses yeux, ses frères était "étrangement proche" de celui qu'elle désire...

Blottis contre Maxime, les garçons semblent eux avoir oublié sa présence...
hermine
Admin

MessageSujet: Re: Continu l'histoire   Jeu 9 Juil 2009 - 11:48

Il était si facile d'oublier la présence de celle ci dans cette sensuel proximité, pourtant elle ne raté rien de la scène et commencer à ce poser des questions...

Marcus entamé un doux voyage sur le torse de Maxime, il faisait couler ses doigts sur ces épaules, descend lentement mais avec adresse sur les tétons, si attarda, puis ce dirigea plus bas sans descendre totalement pour la plus grande frustration du jouet des jumeaux. Maxime brulé littéralement. De la lave en fusion coulée sur son corps, descendant toujours plus bas...devenant toujours plus adroite, mais ne terminant jamais ce quel avait commencer, quelque part entre l'étrangeté et le plaisir son esprit en était agacé.

Alex voulait gouter cette peau....elle l'attirai. Il baissa le peignoir et dénuda les épaules, les goutant la peau encore humide, les frôlant de ses lèvres les gouttelettes qui tomber de ces cheveux. Alex descendis jusqu'au milieu du dos en continuant son expertise méticuleuse de sa peau, puis remonta dans le creux de l'oreille.

- Ont dirait que tu n'a plus froid murmura t-il
- Si...encore un peu répondit maxime sur le même ton

Les jumeaux échangèrent un regard amusé et sans s'éloigner de lui l'emmenèrent au salon.
Alex59330

MessageSujet: Re: Continu l'histoire   Jeu 9 Juil 2009 - 17:07

Sophie était en train de comprendre...Mais elle refusait d'y croire : le charme des deux frères étiat purement en train d'intervenir sur Maxime...
Elle voulait bondir et tenter de mettre un terme à celà...Mais elle était piégé, si elle faisait celà, Maxime verrait en elle une espionne...Elle ne voulait pas non plus partir, comme tenu par un espoir, "et si Maxime leur résisté"...

Mais le jeune homme pris dans la vague de chaleur générée par les deux frères n'allait pas lutter, au contraire, la situation ne faisait que le satisfaire.

Le nez de Marcus taquinait maintenant le nombril du jouet partagé avec son frére...Alec, que la situation rendez fou, n'avait maintenant rien de trouver de mieux que de dénuder son torse, qu'il posa contre le dos de Maxime...Qui sentant la chaleur dégagé par Alec , n'avait plus qu'une envie, laisser les deux frères l'utiliser comme jouet toute cette soirée...Ainsi, il mis à nu le torse du second frére...
hermine
Admin

MessageSujet: Re: Continu l'histoire   Jeu 9 Juil 2009 - 22:03

Marcus adora cet élan de confiance, il aimait les mains de Maxime qui lui courrait sur le torse, mordillait sont oreille et commencé à haleter doucement dans le creux de celle ci. Assis sur le canapé il pouvait voir son frère frotter son dos contre celui de Maxime, automatiquement il reprit le mouvement inverse que celui de sont frère. Il était surprit par l'attitude d'Alex, pourquoi agissez-t-il ainsi? Dans un élan de lucidité il comprit la jalousie de son frère, pour y remédiez il se pencha, s'allongeant sur Maxime pour atteindre les lèvres avide de sa paire. Il mêla son odeur, avalant goulument sa langue...
Maxime, brulé de jalousie, il était terriblement excité par ce qu'il voyait mais il souffrait d'être mis de coté.
sushifugu

Féminin Age : 25
Nb de messages : 17

MessageSujet: Re: Continu l'histoire   Jeu 9 Juil 2009 - 22:28

Il décida donc de passer à l'action lui aussi. D'un geste ferme, il saisit la nuque de Marcus et vaint coller ses lèvres contre les siennes. Ce dernier lui rendit clairement ce baiser fougueux sous le regard de Sophie.

L'espionne tombait de haut. Jamais elle n'aurait cru que l'homme qui faisait rêver toutes les filles, pouvait se prêter à un jeu comme celui-ci. Elle se cachait, refusant d'assister à une telle scène. Mais une part d'elle voulait savoir. Elle y jeta un oeil. Trouvant le spectacle de plus plus intrigant, elle se mit à les observer. Puis ne vive chaleur envahit son corps....
Alex59330

MessageSujet: Re: Continu l'histoire   Dim 12 Juil 2009 - 19:13

(Avant de commencer:
1) Et ben les filles, à ce que je vois si y'a pas un mec pour faire un effort vos histoires de regardages indiscret vous les faites pas avancer ^^
2)@ hermine : le perso c'est Alec, pas Alex, Alex, c'est moi, tu nous as fait le coup 2 fois ^^ et pourtant je t'assure, je ne suis pas un des héros de cette histoire ^^.)

L'hommes qui faisait rêver toutes les filles (toutes!? Non!! Un petit forum peuplé d'irréductiblues Yuristes résistait encore et toujours à son charme ^^) et les deux frères éveillait donc chez Sophie une sorte de curiosité...

Il faut dire que les contacts entre les jeunes hommes devenaient si étrange que nul n'aurait pu résister quand à l'attirance visuelle de la situation.

Maxime s'acharné sur les vêtements de Marcus telle un chaton faisant ses griffes, étant à la limite d'arracher tout sur son passage...En fait, c'est ce qu'il aurait voulu, découvrir le corp des deux frères venait de devenir son objectif principale ce soir, une main étant maintenant réservé à chaque frère, il leur caressait le bas ventre avec une sorte d'incistance incroyable...

Les deux frères eux ne ressentait plus la jalousie qui les avaient envahis, il se regardaient, complice, alors que Maxime lui contemple leurs corps...
sushifugu

MessageSujet: Re: Continu l'histoire   Dim 12 Juil 2009 - 22:36

Nan mais j'haluss luss!!! C'était un essai pour me mettre dans le truc! Et puis fallait pas oublier la pauvre petite Sophie! Et même les "petites" Yuristes peuvent trouver un mec canon! Ralalala les mecs jte jure....Je crois bien que c'est pour ça que je suis devenue homo!
Alex59330

MessageSujet: Re: Continu l'histoire   Dim 12 Juil 2009 - 22:42

sushifugu a écrit:
Nan mais j'haluss luss!!! C'était un essai pour me mettre dans le truc! Et puis fallait pas oublier la pauvre petite Sophie! Et même les "petites" Yuristes peuvent trouver un mec canon! Ralalala les mecs jte jure....Je crois bien que c'est pour ça que je suis devenue homo!

C'était caricaturale ^^ Si on a plus le droit de parodier Astérix qu'est-ce qu'on va bien pouvoir faire ^^ (Tu vas me dire parodier une BD dans un forum traitant des mangas, c'est con, je te l'accorde, mais les mecs, c'est con^^ :oulalala: ). Une yuriste trouve un mec mignon si elle veut, aprés tout, je trouve bien les monsieurs dans les yaois mignons, pourquoi pas vous ^^ =)

Je suis un ami du second degrés, c'est pas de ma faute >< J'recommencerai pu, promis :$

Edit :
Ps : Tu peux continuer l'histoire si ça t'amuses, c'est le but du topic =) ^^
sushifugu

MessageSujet: Re: Continu l'histoire   Dim 12 Juil 2009 - 22:55

Naaaaaaan mais jrigooooole!! Il n'y a pas de souci mon ptit bonhomme! C'est vrai que l'on ne se connait pas encore mais tu vas voir, tu vas vite découvrir mon humour! MOUHAHAHA!!
Et jte le confirme, il y a plein de mecs mignons dans les yaois, mais les filles le sont encore plus dans les yuri!! Mouhahaha!!! :yes:
hermine
Admin

MessageSujet: Re: Continu l'histoire   Mer 15 Juil 2009 - 17:44

Bon il serait peu être temps de reprendre l'histoire mes chéries, nous disions donc

sushifugu a écrit:
Il décida donc de passer à l'action lui aussi. D'un geste ferme, il saisit la nuque de Marcus et vaint coller ses lèvres contre les siennes. Ce dernier lui rendit clairement ce baiser fougueux sous le regard de Sophie.

L'espionne tombait de haut. Jamais elle n'aurait cru que l'homme qui faisait rêver toutes les filles, pouvait se prêter à un jeu comme celui-ci. Elle se cachait, refusant d'assister à une telle scène. Mais une part d'elle voulait savoir. Elle y jeta un oeil. Trouvant le spectacle de plus plus intrigant, elle se mit à les observer. Puis ne vive chaleur envahit son corps....

Elle sentais doucement sont corps se réchauffé, les mains d'Alec sur Maxime...sa langue. Elle ne pus s'empêcher de se rapprocher et finis par traverser le buissons a coups de coude sans même sans apercevoir. Elle s'approcha de la fenêtre totalement halluciné, déjà elle oublié de faire attention à ne pas être vu par ce que à travers la vitre elle voyait ...

MessageSujet: Re: Continu l'histoire   Ven 31 Juil 2009 - 15:07

(Allez, je suis de retour, on va les faires bouger nos petits bonhommes ^^ ;))

Il faut dire qu'elle ne risquait pas grand chose...Les jeunes garçons étaient littéralement absorbés par ce qu'ils étaient en train de vivre.

Les deux fréres n'avaient-ils pas plus que largement atteint leur objectif? Sans aucun doute, mais le regard de Maxime laissé clairement transparaitre qu'il ne voulait pas voir ses amis disparaitres...
Il était à la conquète du moindre millimétre de peau, s'affalant sur les deux fréres comme si leur contact seul pouvait suffir à ré-écrire jusqu'à son passé...
hermine
Admin

MessageSujet: Re: Continu l'histoire   Mer 19 Aoû 2009 - 18:07

Mais elle regardait, sont corps à elle brulait doucement au point que s'en était intenable, alors elle s'enfuit en courant.
Elle laissa derrière elle Maxime et ses fréres et les sens échauffés elle partit chez Marie.
Sont amis écrivait tranquillement pour le blog de l'école quand Sophie déboula le visage rougis, les yeux brillants et les vêtements défait. Marie se précipita sur elle,

- Fifi sa va? On dirait que tu as fait la guerre.
- Oui...je crois...je viens de découvrir qui étaient leurs fameuses "petites amis secrètes"...
- Pff soupira t'elle, encore cette histoire stupide, combien de fois je devrais te dire que je m'en fou. C'est leurs vie, pourquoi tu fait une fixation la dessus? Tu nous faire un Brother complex ou quoi?
- Déjà sa ce dit pas pour une fille est ensuite je ne fait pas une fixation la dessus...
- ...laisse tombé la coupa t'elle je ne veux pas savoir
- Mais...

Pendant ce temps chez Maxime les choses avancé ...

MessageSujet: Re: Continu l'histoire   Aujourd'hui à 12:48

Continu l'histoire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1